Georgia-Pacific a récemment finalisé un projet de modernisation de 18 millions de dollars dans son usine de Mt. Wolf, en Pennsylvanie, spécialisée dans les produits d’emballage en carton ondulé.
Ces améliorations visent à renforcer l’efficacité et les capacités opérationnelles du site.
Réalisé entre 2022 et 2025, le projet a permis d’installer un nouveau cyclone sur le toit, une onduleuse moderne et un équipement de collage de pointe. Ces innovations dotent l’usine de capacités d’impression numérique et permettent de répondre à des besoins commerciaux plus complexes.
« Cette mise à niveau marque une étape importante pour notre équipe », a déclaré Mario Williams, responsable des opérations de la région.
En parallèle de ces investissements, Georgia-Pacific continue d’appuyer la communauté locale en versant plus de 12 500 dollars chaque année à des organisations comme la Eagle Fire Company et Leg Up Farm.
« Soutenir notre communauté est au cœur de notre vision », a affirmé Daniel Brooks, directeur général de la région. « Nous sommes fiers de contribuer au bien-être de ceux qui nous entourent. »
L’usine de Mt. Wolf emploie environ 100 personnes et a bénéficié de plus de 26 millions de dollars d’investissements en capital au cours des dix dernières années.
Georgia-Pacific, l’un des leaders mondiaux dans la fabrication de papier tissu, de pâte, d’emballages et de produits de construction, est basée à Atlanta, en Géorgie. L’entreprise opère dans plus de 150 installations en Amérique du Nord et à l’international, employant des dizaines de milliers de personnes.