Midland a annoncé la nomination de Christopher DeLetto au poste de chef des finances (CFO), une nomination effective immédiatement.
Christopher succède à son père, Ralph DeLetto, avec qui il a travaillé étroitement au cours de la dernière année afin d’assurer une transition harmonieuse. L’entreprise a salué le mentorat de Ralph et sa contribution déterminante au développement financier de Midland.
Fort d’une solide expérience en banque d’investissement et en capital-investissement, Christopher a joué un rôle clé dans la mise en œuvre de la stratégie d’acquisition de l’entreprise et dans le soutien de ses initiatives de croissance à long terme. Dans ses nouvelles fonctions, il supervisera l’ensemble des activités financières et contribuera à définir l’orientation stratégique de Midland.
« Christopher s’est rapidement imposé comme un membre important de notre équipe de direction, a déclaré Mike Graves, président et chef de la direction de Midland. Il connaît bien notre entreprise, possède de grandes compétences financières et entretient un lien profond avec l’histoire de Midland. Jim O’Toole et moi sommes convaincus qu’il excellera dans ses nouvelles fonctions. »
Fondée il y a plus de 70 ans, Midland est un important fournisseur nord-américain de produits, services et solutions logistiques destinés aux industries de l’impression, de l’emballage et des communications. L’entreprise offre une vaste gamme de papiers, de cartons, de films et de fournitures d’impression, en plus de services spécialisés en gestion de la chaîne d’approvisionnement.