Le Centre de recherche et d'innovation en bioéconomie (CRIBE) a annoncé une transition de leadership avec la nomination de Scott Jackson au poste de PDG.
Il succède à Chris Walton, qui a quitté ses fonctions le 18 février après sept ans à la tête de l'organisation.
Sous la direction de Chris Walton, le CRIBE est devenu un acteur clé dans l'avancement de l'innovation en matière de matériaux au sein de la bioéconomie, forgeant de solides partenariats aux niveaux provincial, national et international.
Scott Jackson apporte plus de 25 ans d'expérience en gestion forestière et en politique des ressources naturelles. Plus récemment, il a occupé le poste de directeur de la biologie de la conservation à l'Association des produits forestiers du Canada (APFC). Son expertise dans le secteur forestier sera déterminante pour faire progresser la mission du CRIBE visant à développer une bioéconomie forestière durable et rentable en Ontario.
Chris Walton continuera à soutenir le CRIBE dans un rôle consultatif pendant la transition.
Le Centre de recherche et d'innovation en bioéconomie (CRIBE) est une agence d'innovation de premier plan dédiée à l'avancement de la bioéconomie forestière de l'Ontario. En favorisant la collaboration entre l'industrie, le milieu universitaire et le gouvernement, le CRIBE accélère le développement de produits durables à haute valeur ajoutée issus des ressources forestières renouvelables.