Graphic Packaging, important fournisseur mondial d’emballages durables, a annoncé la nomination de Robbert Rietbroek comme président-directeur général à partir du 1er janvier 2026.
Il succédera à Michael P. Doss, qui quittera ses fonctions le 31 décembre 2025 après une carrière de 35 ans au sein de l’entreprise, dont dix comme PDG.
Robbert Rietbroek arrive avec 25 ans d’expérience dans les biens de consommation, acquise chez PepsiCo, Kimberly-Clark et Procter & Gamble. Il a plus récemment dirigé la fusion entre Primo Water et BlueTriton Brands, devenant PDG de Primo Brands. Selon Philip R. Martens, président du conseil, son expertise sera déterminante pour faire avancer la Vision 2030, axée sur la croissance, l’exécution opérationnelle et la discipline financière.
Michael P. Doss a piloté l’expansion de l’entreprise aux États-Unis et en Europe ainsi que la construction de l’usine de Waco (Texas).
Le nouveau PDG entend accélérer l’innovation dans les emballages fibreux recyclés afin de réduire l’empreinte environnementale du secteur.
Graphic Packaging Holding Company dont le siège est à Atlanta, développe des solutions d’emballage durables à partir de matériaux renouvelables ou recyclés. Reconnue pour son innovation, elle dessert des marques mondiales dans l’alimentation, les boissons et les produits de consommation.
Source : Graphic Packaging

