« Cette crise a des effets anxiogènes calamiteux », regrette-t-on chez Smurfit Kappa

© Mike Ellis Photography

Internationales
Outils
Typographie

En première ligne depuis le début de l’épidémie de Covid-19, Smurfit Kappa s’efforce de maintenir son outil de production à pleine capacité afin de répondre à la demande d’emballage en carton ondulé.

Gérard Mathieu et Nicolas Lefeuvre, respectivement directeur marketing et innovation de Smurfit Kappa France et Pdg de Smurfit Kappa Cellulose du Pin, répondent aux questions d’Emballages Magazine sur la gestion de la crise dans ce groupe qui emploie 5500 personnes et possède 48 sites de production d’emballages et quatre papeteries en France.

Lire la suite de l'article

Source : Emballages Magazine

 

Note: Le Maître papetier n'est pas responsable de l'exactitude ou de la disponibilité du contenu sur les sites Web externes.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les refusez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.