EPIQ à TAPPICon 2025 – Kiosque 325
Nous serons présents à TAPPICON 2025, à Minneapolis, Minnesota, pour présenter notre expertise de pointe ...
Nous serons présents à TAPPICON 2025, à Minneapolis, Minnesota, pour présenter notre expertise de pointe ...
La première édition du colloque « Les écoemballages : explorer de nouvelles frontières » a rassemblé 300 participants issus des milieux industriel, scientifique, du soutien à l’innovation et du développement économique.
PACWEST a annoncé que l'honorable Ravi Parmar prononcera le discours d'ouverture ...
La Forest Innovation and Bioeconomy Conference (FIBC 2025) se tiendra du 6 au 8 mai 2025 à l'hôtel Westin Bayshore de Vancouver, au Canada.
La dernière conférence PaperWeek a été un succès retentissant, offrant un mélange enrichissant d’expériences en présentiel et en virtuel.
Le Cégep de Trois-Rivières a ouvert ses portes à plus de 730 futurs étudiants et étudiantes lors de sa soirée Visite et Explore.
Le volet Énergie comportera un total de 4 sessions, dont 2 sessions techniques en présentiel et un atelier intitulé "KraftSIM - Modeling and Simulation".
Toscotec prendra part à PaperWeek 2025, organisé par PAPTAC, du 10 au 13 février à Montréal, Canada
Le volet Fabrication du papier offrira à nouveau un programme complet en 5 sessions, dont 3 en présentiel.
Le programme tissu revient en 2025 avec 4 sessions, dont 2 sessions MSTeams virtuelles et 2 sessions techniques en présentiel.
Les écoemballages jouent un rôle clé dans la transition vers une économie circulaire.
Dans le monde industriel, chaque seconde compte. Une mauvaise planification peut entraîner des retards coûteux, des inefficacités et une baisse de productivité.
Faites l’expérience de la valeur incomparable d’une rencontre en personne lors de notre conférence, où un superbe programme vous attend pour inspirer, informer et élever votre parcours professionnel.
THETFORD MINES (QC), 25 novembre 2024 – L’Escouade énergie (regroupement des CCTT – centres collégiaux de transfert de technologie – en transition énergétique) organise, en collaboration avec le RQEI (Regroupement québécois sur l'énergie intelligente), la Journée innovation sur les bioénergies au centre des congrès de Thetford, le mardi 26 novembre 2024.
L’Escouade Énergie, en partenariat avec le Regroupement québécois sur l’énergie intelligente (RQEI) et avec le soutien du ministère de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs du Québec, présente la Journée de l’innovation sur les bioénergies, un rendez-vous incontournable pour les acteurs de l’énergie durable.
Le Cégep de Trois-Rivières, en collaboration avec Innofibre, annonce le retour de sa formation "Contrôle de la qualité des produits biosourcés et des technologies vertes" pour une deuxième année consécutive. Cette certification collégiale débutera le 13 janvier 2025.