Henrik Ehrnrooth continuera à occuper le poste de président du conseil d'administration de UPM-Kymmene Corporation

Henrik Ehrnrooth

Nominations et +
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

4 avril 2024 - Henrik Ehrnrooth a été élu président et Kim Wahl vice-président du conseil d'administration de UPM-Kymmene Corporation lors de la réunion constitutive du conseil qui s'est tenue aujourd'hui à la suite de l'assemblée générale annuelle.

De plus, le conseil d'administration a élu les présidents et les autres membres des comités du conseil parmi ses membres :

  • Pia Aaltonen-Forsell a été élue pour présider le comité de vérification, et Jari Gustafsson et Marjan Oudeman ont été élus comme autres membres du comité.
  • Martin à Porta a été réélu pour présider le comité de rémunération, et Melanie Maas-Brunner et Topi Manner ont été élus comme autres membres du comité.
  • Henrik Ehrnrooth a été réélu pour présider le comité de nomination et de gouvernance, et Piia-Noora Kauppi et Kim Wahl ont été élus comme autres membres du comité.

Tel qu'évalué par le conseil d'administration, tous les membres des comités sont indépendants tant de la société que de ses actionnaires importants, de sorte que les comités remplissent leurs critères respectifs d'indépendance tels que définis dans le Code finlandais de gouvernance d'entreprise.