WestRock nomme Margaret Herndon au nouveau poste de directrice du marketing

Nominations et +
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

WestRock, l'un des principaux fournisseurs de solutions de papier et d'emballage différenciées, a annoncé aujourd'hui que Margaret Herndon avait rejoint l'entreprise en tant que directrice du marketing.

Dans ce rôle nouvellement créé, Mme Herndon relève de Jeff Chalovich, directeur commercial et président des emballages en carton ondulé. Mme Herndon dirige l'organisation marketing à l'échelle de l'entreprise et est responsable de la planification, de la mise en œuvre et du suivi de la stratégie marketing globale de l'entreprise.

« Margaret a une longue expérience de performances démontrées chez des marques mondiales respectées », a déclaré M. Chalovich. « Nous sommes ravis qu'elle rejoigne l'équipe pour diriger la division marketing d'un leader de l'industrie qui continuera à s'appuyer sur l'élan positif que nous avons vu dans notre entreprise. »

« C'est un honneur de faire partie de l'équipe WestRock », a déclaré Mme Herndon. « En tant que directrice du marketing, je suis impatiente de m'associer aux leaders de l'entreprise pour identifier de nouvelles opportunités de marché, approfondir l'engagement client et positionner WestRock comme la société de solutions d'emballage la plus innovante et durable du secteur. Avec notre large gamme de solutions d'emballage durables, WestRock est idéalement positionné pour résoudre les défis les plus critiques du marché de nos clients, et je suis ravie de faire partie de cet effort. »

Plus récemment, Mme Herndon a occupé le poste de directrice du marketing chez Ericsson North America, où elle était responsable de la direction de la stratégie de marketing et de communication pour soutenir les objectifs commerciaux régionaux aux États-Unis et au Canada. Avant de rejoindre Ericsson, elle a passé 10 ans chez Hewlett-Packard, occupant des postes de haute direction dans les logiciels, les services aux entreprises et les divisions de marketing d'entreprise de la société.

Margaret Herndon est titulaire d'un baccalauréat en sciences de l'Université de Georgetown et d'un MBA de l'Université de Columbia. Elle est une dirigeante active en matière de diversité et d'inclusion, ainsi que de sensibilisation communautaire. Elle a récemment reçu un prix d'excellence en leadership pour la catégorie technologie du Conseil national de la diversité et siège au conseil d'administration de la Fondation de recherche sur le diabète juvénile (FRDJ).


Source : WestRock