Al Hubbard célèbre 51 ans de service chez J.D. Irving, Limited

Nominations et +
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Visage familier de l'usine Irving Pulp & Paper de Saint John, au Nouveau-Brunswick, Al Hubbard célèbre 51 ans de service chez J.D. Irving, Limited (JDI).

Aujourd'hui directeur de l'ingénierie chez Irving Pulp & Paper, Al a commencé sa carrière chez JDI à la scierie Sussex en mai 1973, après avoir obtenu un diplôme en génie civil de l'Université du Nouveau-Brunswick (UNB). Au cours des six années suivantes, il a eu l'occasion de travailler sur une variété de projets dans les installations de JDI à travers le Nouveau-Brunswick. En 1979, Al a commencé à travailler à l'usine de pâtes et papiers Irving, où il a immédiatement trouvé que l'environnement de l'usine était "une deuxième maison". 

"La diversité des projets et des occasions que j'ai eues au cours de ma carrière est inégalée. Irving Pulp & Paper est un véritable paradis pour les ingénieurs", déclare Al Hubbard. L'un des points forts de la carrière d'Al a été de travailler avec des personnes talentueuses et il est très fier de pouvoir voir la prochaine génération de futurs dirigeants réussir et progresser dans leur carrière. 

Au cours des 51 dernières années, ce qu'il a le plus retenu de son travail chez JDI, c'est l'importance de la collaboration, l'attention portée aux détails et le fait de procéder étape par étape. Cet état d'esprit a favorisé son succès, notant que "nous avons des étapes et des normes - une recette secrète parfaite pour l'exécution du processus". 

Merci et félicitations à Al Hubbard pour ses 51 années de dévouement et de service !