Twin Rivers Paper Company continue de faire progresser les initiatives stratégiques avec les nouveaux membres de l'équipe

(de haut en bas, de gauche à droite): Jeff Hederick, Mark Lukacs, John Graves, Jason Querze, John Bates et Mike Soucy.

Nominations et +
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Dans la foulée de la nomination de Tony Mollica au poste de PDG de Twin Rivers, la société continue de s'appuyer sur sa stratégie gagnante avec l'annonce de six nouveaux membres de l'équipe pluridisciplinaire hautement expérimentés.

L'équipe est bien placée pour réaliser les objectifs stratégiques à l'échelle de l'entreprise, car elle stimule les progrès en matière d'innovation et de productivité, ainsi que l'excellence opérationnelle, commerciale et du service à la clientèle.

«Nous sommes ravis de tirer parti de la grande expérience du marché que possède cette équipe alors que nous continuons à transformer nos activités et à rechercher des opportunités de croissance. Ces changements organisationnels soutiennent nos efforts pour bâtir une entreprise forte et différenciée axée sur nos clients. Grâce à une approche et à une culture d'équipe qui valorisent l'innovation, nous remettrons en question le statu quo et accélérerons notre volonté de devenir le premier producteur de papier de spécialité en Amérique du Nord », a déclaré M. Mollica.

Mark Lukacs a rejoint l'entreprise en tant que chef d'exploitation. Avec plus de 33 ans d'expérience dans l'industrie, y compris des postes de haut niveau chez WestRock et Verso, M. Lukacs est un leader opérationnel expérimenté et axé sur les résultats, responsable de tous les aspects de la production de pâte et papier de Twin Rivers. La nouvelle perspective de M. Lukacs aidera l'entreprise à optimiser ses performances de fabrication et à améliorer son efficacité.

Jeffrey Hederick travaillera en étroite collaboration avec M. Mollica et d'autres hauts dirigeants pour améliorer les capacités d'excellence commerciale qui stimulent la croissance et la satisfaction de la clientèle. Avec plus de 30 ans d'expérience, M. Hederick a précédemment travaillé en tant que directeur général pour une entreprise de fabrication détenue par des capitaux privés. En outre, il a été président du groupe Papier et impression pour Unisource Worldwide et vice-président des ventes de distribution pour le producteur mondial de papier UPM.

M. Hederick s'appuiera sur les connaissances commerciales des membres expérimentés de l'équipe, Tony Rigelman, vice-président des ventes, et Brian McAlary, vice-président du développement commercial, des ventes techniques et à l'exportation.

John Graves a été nommé vice-président de l'innovation et de la productivité, un autre poste nouvellement créé. M. Graves prévoit de construire un pont plus définitif entre les équipes de développement commercial et de développement de produits, rationalisant ainsi le calendrier d'innovation des produits. «L'innovation est essentielle à la transformation continue de notre entreprise. Sélectionner les bons projets et développer les bons produits et services pour répondre rapidement aux besoins du marché tout en continuant à fournir des solutions de pointe aux transformateurs et aux propriétaires de marques est notre priorité collective », a déclaré M. Graves.

Mike Soucy, un vétéran de Twin Rivers depuis plus de 28 ans, a été nommé directeur général de l'exploitation de Plaster Rock. Cette scierie, qui a récemment établi de nouveaux records de productivité, produit des copeaux de bois résineux et de la biomasse utilisés à l'usine de pâte d'Edmundston. L'expérience de M. Soucy, sa connaissance approfondie du secteur papier et son style de gestion dynamique lui permettront de faciliter rapidement l'efficacité des processus.

John Bates, qui a passé les quatre dernières années à travailler avec les usines de New York à divers titres, a été nommé directeur des opérations à New York. Grâce à son expérience antérieure et à son approche orientée processus, M. Bates peut contourner la courbe d'apprentissage et commencer immédiatement à exécuter des initiatives à fort impact.

Jason Querze, responsable du service client, vient compléter les nouveaux membres de l'équipe. Axé sur la création et le maintien d'un service client de premier plan comme moyen de développer des partenariats de collaboration continus, M. Querze est responsable des équipes qui gèrent les produits basés à New York et dans le Maine. M. Querze retourne à Twin Rivers après avoir occupé plusieurs postes de direction axés sur les services chez Domtar.

«Ce mélange diversifié de talents de premier plan est essentiel à la construction de l'infrastructure nécessaire pour atteindre nos objectifs», a ajouté M. Mollica. «Des progrès stratégiques comme celui-ci ajoutent une valeur à long terme aux partenariats avec les clients et nous aideront à devenir le leader du marché.»


Source : Twin Rivers Paper

 

* traduction libre