Saluer la crème de la crème

Nominations et +
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Nikki Stein a beau être diplômée depuis cinq ans seulement que déjà elle est considérée dans le secteur des produits forestiers comme chef de file de l’innovation.

Le 20 septembre 2021, Nikki a accepté le prix Étoile montante de l’Association des produits forestiers du Canada (APFC) pour sa contribution à l’essor du secteur des produits forestiers et des collectivités forestières du Canada. 

Nikki, surintendante à l’usine de pâte et papier Thunder Bay (Ontario), s’est vu décerner ce prix dans le cadre du concours Prix d’excellence de l’APFC parce qu’elle a conçu de nouveaux bioproduits qui permettront non seulement de soutenir notre industrie, mais aussi de satisfaire la demande de produits du bois de haute qualité faits à partir de ressources renouvelables.

« L’industrie des produits forestiers est importante, et offre de nombreux emplois directs et indirects. Il s’agit d’un secteur durable qui emploie les ressources humaines locales pour soutenir les économies locales. J’encourage tous les intéressés, en particulier les femmes, à venir faire carrière avec nous. Notre industrie est en constante évolution, et nous aurons besoin de jeunes gens brillants pour des générations à venir. » 

Tous les ans, l’APFC accorde ses Prix d’excellence aux hommes et aux femmes qui contribuent à faire de notre secteur un chef de file mondial de l’aménagement forestier durable et qui mettent de l’avant les avantages environnementaux, sociaux et économiques qu’offrent des pratiques de foresterie élaborées au Canada.

Nous vous invitons à écouter Nikki parler de ses initiatives innovantes visant à soutenir notre secteur d’activité et à en assurer la croissance.


Source : Le blogue Résolu