Kimberly-Clark nomme Paula Ramos au poste de directrice de la stratégie

Paula Ramos

Nominations et +
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Kimberly-Clark Corporation a annoncé la nomination de Paula Ramos à titre de Directrice de la stratégie à compter du 15 mars 2021, avec la responsabilité mondiale de la stratégie d'entreprise de la société. 

Mme Ramos devient la première Hispano-Américaine à faire partie de l'équipe de direction de la société et relèvera de Mike Hsu, président et chef de la direction. 

«L'expérience diversifiée et approfondie de Paula dans le secteur des biens de consommation, en particulier dans sa conduite agile d'initiatives de croissance et de performances commerciales, permettra à Kimberly-Clark de se concentrer pleinement sur l'accélération de la croissance», a déclaré M. Hsu. «Elle sera un excellent ajout à notre équipe de direction mondiale.»

Mme Ramos rejoint Kimberly-Clark après 18 ans chez McKinsey. En tant que partenaire chez McKinsey, Mme Ramos a conseillé certaines des plus grandes sociétés mondiales de biens de consommation sur l'accès à de nouveaux marchés tout en optimisant les portefeuilles d'activités. S'appuyant sur sa vaste expérience en Amérique latine et aux États-Unis, elle a guidé des initiatives visant à accélérer la croissance et à améliorer l'efficacité organisationnelle. Plus récemment, Mme Ramos a dirigé la pratique mondiale de la santé des consommateurs de l'entreprise et a joué un rôle central dans le programme d'inclusion et de diversité de McKinsey.

Paula Ramos a obtenu un baccalauréat en commerce de l'Université McGill et un MBA de la Harvard Business School.


À propos de Kimberly-Clark
Kimberly-Clark (NYSE: KMB) et ses marques de confiance font partie intégrante de la vie des gens dans plus de 175 pays. Alimentés par l'ingéniosité, la créativité et une compréhension des besoins les plus essentiels des gens, nous créons des produits qui aident les individus à découvrir davantage ce qui est important pour eux. Notre portefeuille de marques, y compris Huggies, Kleenex, Scott, Kotex, Cottonelle, Poise, Depend, Andrex, Pull-Ups, GoodNites, Intimus, Neve, Plenitud, Sweety, Softex, Viva et WypAll, détient la position n ° 1 ou n ° 2 de la part de marché dans 80 pays. Nous utilisons des pratiques durables qui soutiennent une planète saine, construisent des communautés plus fortes et veillent à ce que notre entreprise prospère pour les décennies à venir. Pour vous tenir au courant des dernières nouvelles et en savoir plus sur l'histoire de près de 150 ans d'innovation de l'entreprise, visitez kimberly-clark.com .


Source : Kimberly-Clark

 

* traduction libre