Femmes d’influence en fabrication: Lori Kilgour, de Résolu

Nominations et +
Outils
Typographie

« Soyez persévérantes. Prenez des risques. Croyez en vous – même si vous faites des erreurs, cela vous rendra plus fortes. Entourez-vous d’une bonne équipe. Cherchez des mentors. Travaillez en collaboration et aidez les autres à réussir. »

Lori Kilgour, première vice-présidente, Amélioration des procédés et cheffe des services de l’information, a prononcé ces mots empreints de sagesse devant les nouvelles venues en fabrication à l’occasion du sommet virtuel 2022 dédié aux femmes du secteur de la fabrication qui se tenait le 22 mars. Lori a aussi parlé de son parcours de carrière et de ses fonctions chez Résolu, et a incité davantage de femmes à se joindre à elle et à prendre leur place aux tables de décision. 

Lori est une dirigeante inspirante qui contribue à changer les choses en se faisant championne de la diversité et de l’inclusion pour que le milieu de travail reflète la société d’aujourd’hui. Elle encourage les femmes, les ethnies et les minorités visibles à envisager de faire carrière dans les TI et dans l’industrie des produits forestiers, car elle croit fermement qu’avec le temps, une plus grande diversité de décideurs améliorera les décisions et la performance des entreprises. L’an dernier, Lori a reçu le prix Globee® or® prix Globee® or dans la catégorie Femme de l’année en excellence industrielle –Fabrication, dans le cadre du 14concours annuel de Prix féminins mondiaux pour sa contribution à l’essor de Résolu.  

Le sommet 2022 dédié aux femmes du secteur de la fabrication mettait en vedette des femmes influentes examinant l’importance de créer une main-d’œuvre diversifiée et inclusive, donnant des conseils en matière de carrière, racontant des expériences vécues et recommandant des mesures que peuvent prendre les entreprises pour recruter des femmes et les promouvoir à des postes de direction. 

Le groupe fabrication d’Annex Business Media, hôte du sommet, a lancé un site Web connexe,  WomenInCanadianManufacturing.com

Visionnez la vidéoici (anglais).


Source : Le blogue Résolu