American Eagle Paper Mills annonce la nomination d'un nouveau président

Nominations et +
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Tyrone, Pennsylvanie - 6 avril 2020 - American Eagle Paper Mills a annoncé vendredi la nomination de Scott Igoe au poste de président de la société.

AEPM 7avril20 2Scott Igoe« Cela mérite d'être souligné en cette période difficile pour l'industrie, notre communauté et le monde. Scott a consacré presque toute sa carrière à American Eagle et aux employés. Son engagement envers l'excellence et son bon jugement ont été le moteur de son succès », a déclaré Philip Devorris, membre du conseil d'administration.

Ingénieur chimiste, M. Igoe a rejoint l'usine en 1987 en tant qu'ingénieur d'exploitation sous la propriété de Westvaco. Il a acquis une expérience plus large sur quatre ans dans des postes techniques et de gestion dans des usines du Maine et de la Virginie, avant de revenir en tant que partenaire en actions en 2003 pour aider à rouvrir l'usine de papier American Eagle à Tyrone.

M. Igoe a dirigé l'effort de redémarrage de l'usine de papier, fournissant conseils et directives dans les domaines de l'embauche, de la formation des opérateurs et des superviseurs, de la production de papier, de la préparation des fibres et des fournitures, du développement et de la qualité des produits, de la planification et les confirmations de commandes. En 2007, M. Igoe a été promu au poste de vice-président exécutif des opérations, assumant une responsabilité plus large dans tous les secteurs de production de l'usine.

M. Igoe succède à M. Devorris dans ce poste. M. Devorris, qui a pris ses fonctions de président par intérim en décembre 2018, restera dans son rôle au sein du conseil d'administration de l'usine. Malgré un marché très difficile au cours des dernières années, l'usine vient d'afficher son meilleur trimestre depuis 2016, derrière des lancements de nouveaux produits tels qu'une large gamme de couleurs et des nuances d'impression numérique de pointe, toutes faites de papier recyclé de qualité supérieure. . « Cette entreprise a un potentiel énorme, et je suis honoré de diriger cette grande équipe de personnes, alors que nous continuons à établir de nouvelles normes de durabilité dans notre industrie », a déclaré M. Igoe.

M. Devorris a déclaré: « J'ai beaucoup apprécié l'opportunité de travailler plus étroitement avec les nombreux employés exceptionnels d'AEPM au cours des deux dernières années. Je suis très satisfait des progrès constants de l'usine et avec Scott à la barre, je suis extrêmement optimiste quant à notre avenir. »


Source : American Eagle Paper Mill