Franc succès pour le tout premier PaperWeek Virtuel 2021

Nouvelles des événements
Outils
Typographie

Le tout premier PaperWeek Virtuel vient tout juste de se terminer et nous sommes ravis d'annoncer un record de participation des dernières années pour cette édition !

Plus de 960 participants ont pris part à la 107e édition de PaperWeek, dont plus de 700 employés d'usines, faisant de l'événement l'un des meilleurs au monde dans l'industrie en terme de ratio. Pour la première fois, la conférence était organisée virtuellement avec un format permettant la participation d'un nombre record d'usines à travers le Canada. Incluant des participants de 17 grandes entreprises de pâtes et papiers (plus de 45 usines), l'événement de 4 jours organisé sur MSTeams a offert aux délégués une grande quantité d'échange de connaissances et de partage des meilleures pratiques.

Prétirés vidéo des présentations : Tous les délégués ont maintenant la possibilité de regarder les enregistrements vidéo de toutes les sessions PaperWeek et BIOFOR. Connectez-vous simplement au site Web PaperWeek avec vos informations d'identification fournies pour assister à la conférence, puis parcourez les pages détaillées du programme et écoutez tous les enregistrements publiés dans leur session respective. Nous remercions tous les conférenciers, modérateurs, exposants et sponsors pour leur participation active et, bien sûr, tous les participants ! Si vous n'avez pas encore répondu au sondage post-conférence et souhaitez nous faire part de vos commentaires, n'hésitez pas à répondre au sondage maintenant !

Visitez www.paperweek.ca pour les détails

À l'année prochaine !


Source : PAPTAC