Weyerhaeuser annonce l'élection d'Al Monaco au conseil d'administration

Nominations et +
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

SEATTLE, 18 février 2020 - Weyerhaeuser Company (NYSE: WY) a annoncé aujourd'hui qu'Al Monaco a été élu membre du conseil d'administration de la société, à compter du 18 février 2020 .

Monaco est président-directeur général et administrateur d'Enbridge Inc., une importante société nord-américaine d'infrastructure énergétique basée à Calgary, au Canada, depuis octobre 2012 .

« Nous sommes très heureux d'accueillir Al au sein du conseil d'administration de Weyerhaeuser », a déclaré Rick R. Holley , président du conseil d'administration. « Al possède une vaste expérience à la tête d'une grande entreprise multinationale et il possède une grande expertise des cycles de tarification des produits de base ainsi que des entreprises à forte intensité de capital. Son solide engagement envers la sécurité, la durabilité et l'inclusion cadre bien avec les valeurs fondamentales de Weyerhaeuser. »

Depuis sa nomination en tant que PDG, M. Monaco a mené Enbridge à travers une période de croissance et d'expansion internationale, y compris l'acquisition de Spectra Energy basée à Houston en 2017 et de l'énergie éolienne offshore européenne, et il a supervisé les investissements en cours dans la sécurité, la fiabilité et la protection de l'environnement. Il est administrateur et membre des comités de direction et des finances de l'American Petroleum Institute et membre du National Petroleum Council des États-Unis, du Business Council of Canada , du Business Council of Alberta et du Catalyst Canada Advisory Board.


Source : Weyerhaeuser