TORONTO , le 23 novembre 2020 - L'Association des industries forestières de l'Ontario (OFIA) a annoncé aujourd'hui que Jamie Lim avait l'intention de prendre sa retraite à la fin de l'année.
L'OFIA a également annoncé aujourd'hui la nomination d' Ian Dunn , directeur exécutif des politiques et des opérations, au poste de président et chef de la direction par intérim à compter du 1er janvier 2021 .
Erik Holmstrom , président du conseil d'administration, a déclaré: « OFIA est une association beaucoup plus efficace et collaborative aujourd'hui après le mandat de dix-sept ans de Jamie en tant que présidente et chef de la direction. »
En exprimant sa reconnaissance à Mme Lim, le conseil d'administration a reconnu son dévouement et son engagement sans faille envers les membres de l'OFIA, le secteur des forêts renouvelables de l'Ontario et la population du Nord et des régions rurales de l'Ontario. M. Holmstrom a ajouté: « Le leadership enthousiaste de Jamie a permis à notre Association de naviguer dans des environnements complexes, de faire participer divers intervenants et détenteurs de droits et, surtout, de mener à l'élaboration de la stratégie de croissance durable récemment annoncée de l'Ontario: la stratégie du secteur forestier de l'Ontario. Son optimisme pour la croissance durable du secteur forestier de l' Ontario continue d'être contagieux. »
« Il s'agit d'une étape importante dans la mise en œuvre de notre plan de relève du PDG », a commenté M. Holmstrom. Il a ajouté: « Ian a travaillé en étroite collaboration avec Jamie et les membres pendant de nombreuses années et a démontré son expérience et son engagement envers l'OFIA. Nous sommes heureux que Ian assume ce rôle au cours de la nouvelle année. »