Karl-Henrik Sundström a reçu la décoration de Commandant de première classe de l'Ordre du Lion de Finlande

Nominations et +
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

L'ancien PDG de Stora Enso, Karl-Henrik Sundström, a reçu la décoration de Commandant de première classe de l'Ordre du Lion de Finlande.

La décoration décernée aux étrangers est une reconnaissance publique par le Président de la Finlande pour un travail de longue durée bénéficiant aux intérêts finlandais.

« La décoration du Commandant de première classe de l'Ordre du Lion de Finlande est une reconnaissance pour le travail réussi que M. Sundström a effectué à Stora Enso et avec l'industrie forestière tout en contribuant à la société finlandaise. En tant que PDG, M. Sundström a fait de l'entreprise une compagnie de matériaux renouvelables en pleine croissance conformément à sa stratégie. Au cours de son mandat, Stora Enso a transformé et renouvelé sa capacité de production grâce à des investissements importants en Finlande et à l'étranger. Les actions de M. Sundström démontrent son fort engagement envers la Finlande. Sa contribution personnelle a également eu un impact significatif sur le développement de la coopération finno-suédoise », explique Jorma Eloranta , président du conseil d'administration de Stora Enso.

« Je suis vraiment honoré de cette reconnaissance. Stora Enso et la Finlande ont une histoire étroitement partagée et nous voulons travailler pour construire la Finlande et le monde de demain avec nos matériaux renouvelables. Au cours des sept dernières années, j'ai travaillé une assez grande partie de mon temps en Finlande et ce fut un plaisir de contribuer à la société finlandaise », explique Karl-Henrik Sundström.


Source : Stora Enso