Bienvenue à nos nouvelles recrues embauchées avant même l’obtention du diplôme!

Nominations et +
Outils
Typographie

Félicitations à nos jeunes diplômés nouvellement employés chez J.D. Irving, Limited (JDI)! Bien que la plupart de leurs cérémonies de remise des diplômes aient été reportées à l’automne, nous continuons de célébrer leurs accomplissements et leur souhaitons la bienvenue dans l'équipe!

Tous ces étudiants travailleurs ont reçu des offres d'emploi à temps plein avant de poursuivre leur dernière année universitaire en raison de leur formidable contribution au sein de nos équipes tout au long de leur stage! 

Division du bâtiment et de l’équipement :

Ryan Marino

 Ryan Marino

Ryan Marino, de Quispamsis (N.-B.), a récemment terminé son programme de baccalauréat en génie électrique au campus de Fredericton de l'Université du Nouveau-Brunswick. Il rejoint notre groupe du bâtiment et de l’équipement en tant qu’ingénieur junior ce printemps! Avant d’accepter une offre à temps plein chez JDI, Ryan a effectué deux stages dans nos opérations, l'un auprès de notre équipe de la technologie de l’information et l'autre à notre Division de transport.

« Avoir une offre d'emploi avant d'obtenir mon diplôme est une récompense incroyable, car je suis en mesure d'assister à mes cours avec un sentiment de sécurité pour la suite des événements et de vraiment connaître le but du diplôme pour lequel j'ai travaillé », dit Ryan à propos de son offre à temps plein avant même la fin de sa dernière année de diplôme. « Je suis ravi des relations que j'ai nouées avec les gens des entreprises de J.D. Irving au cours des derniers étés et je suis très heureux de faire partie d'une nouvelle équipe au sein de la Division du bâtiment et de l’équipement à un poste qui me passionne et que je vais apprécier. »


John Simpson

 John Simpson


Faites connaissance avec John Simpson! Originaire de Rothesay, au Nouveau-Brunswick, John a obtenu son baccalauréat en administration des affaires à l'Université du Nouveau-Brunswick et rejoint notre équipe en tant que spécialiste en renseignements commerciaux à la Division du bâtiment et de l’équipement. John a travaillé deux étés au sein de l’équipe du bâtiment en tant qu’assistant financier avant de se voir offrir un poste à temps plein à la fin de ses études.

« Obtenir un poste intéressant avant l’obtention du diplôme figure parmi mes objectifs depuis que j'ai commencé les études à l'université. Cela m’a permis de me concentrer sur mes études sans avoir à chercher un emploi et de profiter de ma dernière année d’études », explique John à propos de son offre à temps plein reçue avant sa dernière année d’étude. Bienvenue dans l’équipe John!

 Division corporative :

Sarah Gowlett

 Sarah Gowlett


Sarah Gowlett est originaire de Bayswater, au Nouveau-Brunswick (sur la péninsule de Kingston) et a récemment obtenu un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Nouveau-Brunswick à Saint John avec une majeure en comptabilité. Nous sommes ravis de l’accueillir au sein de l’équipe en tant qu’associée comptable chez Irving Business Services. Sarah a déjà effectué deux stages dans notre équipe de comptabilité et elle est ravie d’avoir la possibilité de commencer sa carrière chez JDI! « J’ai accepté cette offre d'emploi de JDI à cause du personnel et de la communauté. Rencontrer et travailler avec des personnes qui ont des objectifs similaires a constitué la meilleure partie de mes stages. Ils m'inspirent et me poussent à atteindre mon potentiel maximum. Je suis ravie de démarrer ma carrière ici! En sachant que j’avais une offre d’emploi avant de terminer l’université, je pouvais me concentrer sur mes études et me souvenir de ma dernière année d'université plutôt que de me préoccuper de la concurrence pour un emploi. C'était formidable de bénéficier de cette sécurité au cours de ma dernière année. », déclare Sarah.

Akarsh Pai

 Akarsh Pai

Félicitations à Akarsh Pai pour son diplôme de maîtrise en administration des affaires récemment obtenu à l’Université Wilfrid Laurier (Lazaridis School of Business & Economics). Akarsh a terminé son deuxième et dernier stage en programme coopératif au sein de l’équipe des finances de l’entreprise de JDI à l’automne 2019 et nous rejoint à temps plein en tant qu’analyste financier au sein du même groupe.

« Accepter un poste à temps plein dans une équipe vraiment stimulante m’a donné un sentiment de paix et m’a permis de me concentrer sur la réussite de mon diplôme. J'ai vraiment hâte d’apprendre et de progresser continuellement tout en travaillant à temps plein! », nous confie Akarsh à propos de son offre à temps plein avant même l’obtention de son diplôme. Originaire de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, Akarsh a tenu les propos suivants en ce qui concerne l’importance que revêt pour lui la possibilité de rester près de chez soi : « Après mon stage d’automne, je me suis rendu compte que JDI était un employeur qui apprécie vraiment son personnel et que je voulais faire partie de cette culture. Mon équipe était également extrêmement accueillante et en a fait un environnement d'apprentissage très convivial. C’était une sensation incroyable de savoir que j’avais la possibilité de développer ma carrière tout en étant si près de chez moi - accepter l’offre a été une décision facile! ». 


 Eric von Richter
 
 Eric von Richter a effectué deux stages chez JDI avant d’accepter un poste à temps plein, l’un dans notre équipe de paie et l'autre dans notre équipe des rapports financiers. Originaire de Hampton, au Nouveau-Brunswick, Eric a récemment terminé son programme de baccalauréat en commerce à l’Université Mount Allison et rejoint notre équipe en tant qu’associé des services partagés auprès de la division des finances de JDI. 

Lorsqu’on lui a demandé ce que cela signifiait pour lui de savoir qu’il avait un emploi à temps plein avant sa dernière année à l'université, Eric a répondu : « La sécurité. Le fait de savoir que je n’avais pas à me préoccuper de trouver un emploi au cours de ma dernière année à l’université m'a tranquillisé, surtout en sachant que ce serait finalement un bon choix. » 

 


Katelyn Hartley-Brown

 Katelyn Hartley-Brown


Faites la connaissance de Katelyn Hartley-Brown, originaire de Quispamsis, au Nouveau-Brunswick et jeune diplômée en administration des affaires, comptabilité, de l’Université Acadia. Katelyn a effectué deux stages en programme coopératif dans notre équipe des services partagés, puis elle a été recrutée comme étudiante en finance dans le cadre du programme « Carrière en mouvement » de la Division du transport de JDI. Ce printemps, Katelyn nous rejoint à temps plein en tant qu’associée comptable auprès de la Division des finances de JDI.

 « Accepter un emploi chez JDI a été une décision vraiment facile à prendre. Pendant que j'effectuais mes trois stages coopératifs, j'ai pu constater les nombreuses possibilités que JDI pouvait offrir et le respect dont ils faisaient preuve en tant qu’entreprise. Ils apprécient et investissent dans leurs employés et promeuvent un environnement permettant à chacun d’atteindre son plein potentiel. Même en tant qu'étudiante, j'ai été traitée comme une employée régulière et j’ai bénéficié d’une expérience précieuse et pu assumer des responsabilités. Savoir que j’ai un emploi dans une entreprise qui croit en vous et vous soutient est très stimulant et j'ai hâte de commencer ma nouvelle carrière », nous confie Katelyn à propos de son nouveau poste à temps plein chez JDI.

Division de la pâte et du papier :

Julia Gilbert

 Julia Gilbert


Faites connaissance avec Julia Gilbert, de Wickham, au Nouveau-Brunswick, une jeune diplômée du programme de baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Nouveau-Brunswick. Julia rejoint notre équipe en tant qu’analyste commerciale chez Irving Forest Services. 

Avant d'accepter une offre à temps plein, Julia a effectué trois stages coopératifs au sein de la Division de la pâte et du papier. « J’ai eu la possibilité de travailler dans les quatre usines et les deux entrepôts aux côtés de gens formidables, qui étaient toujours prêts à m’en apprendre plus sur les opérations sur chaque site », déclare Julia. « J’ai adoré pouvoir travailler dans les bureaux, mais également d’avoir la possibilité d’en savoir plus sur ce qui se passe au sein de chaque usine en travaillant avec les opérations. »

« Avoir une offre d'emploi à la fin de quatre années universitaires est un soulagement et savoir que tout mon travail acharné au fil des ans a porté ses fruits et a été reconnu est quelque chose de formidable. Le programme coopératif de l’UNBSJ est vraiment unique car je n’aurais pas pu avoir un emploi avant même l’obtention du diplôme sans eux. Je suis également reconnaissante envers ceux avec qui j’ai travaillé en étroite collaboration pendant mes stages et qui m’ont aidée à me perfectionner en milieu de travail. » Nous sommes ravis d’accueillir Julia dans l'équipe!

Jacob Wall

 Jacob Wall

 

Jacob Wall connaît bien les opérations de JDI. Avant d’accepter une offre d’emploi à temps plein à la fin de son dernier stage au sein de notre groupe de la pâte et du papier, il avait déjà effectué un stage de quatre mois en 2016 (Irving Tissue), un stage de quatre mois en 2017 (Irving Paper) et un stage de seize mois entre 2018 et 2019 (Irving Pulp & Paper). Originaire de Waasis, au Nouveau-Brunswick, Jacob était le premier récipiendaire de la bourse JDI N.-B. Pour l’UNB. Il est ravi de démarrer sa carrière près de chez lui.

 « Dans le cadre de mes stages coopératifs chez JDI, j’ai pu travailler sur une série de projets qui m’ont permis de comprendre ce que j’aimais vraiment. En cours de route, j'ai pu travailler pour et aux côtés de personnes extraordinaires désireuses de transmettre leurs connaissances. La combinaison d'un travail intéressant et d’un excellent environnement a fait qu’accepter l’offre était vraiment une décision facile. De plus, au Nouveau-Brunswick, je suis chez moi. Donc, être en mesure d’évoluer et me perfectionner dans ma province natale était la cerise sur le sundae », explique Jacob.

Jacob est titulaire d’un baccalauréat en génie chimique de l’Université du Nouveau-Brunswick et rejoint notre équipe en qualité d’ingénieur de projet associé à la Division de la pâte et du papier. Bienvenue dans l’équipe Jacob!  

Division des scieries :

Ashlyn Moody

 Ashlyn Moody 2

Originaire de Blackville, au Nouveau-Brunswick, Ashlyn Moody a terminé son programme de baccalauréat en génie chimique au campus de Fredericton de l'Université du Nouveau-Brunswick. Elle rejoint l’équipe de notre scierie de Grand Lake Timber en tant que coordonnatrice de l’entretien. Ashlyn a effectué deux stages à Grand Lake Timber pendant ses études et a eu l’occasion de découvrir nos opérations par elle-même. « Ces postes m’ont permis de découvrir tous les aspects des opérations du site et de me familiariser avec l’équipe de GLT. On m’a proposé un poste au sein de l’équipe de l’entretien à la fin de mon deuxième stage, et tout au long de ma dernière année d'université, j’attendais impatiemment de commencer », explique Ashlyn.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle avait accepté une offre à temps plein chez JDI, Ashlyn a répondu : « Pendant tout le temps passé chez JDI, j’ai été vraiment impressionnée par les tâches et les responsabilités assignées aux étudiants, en plus de l’engagement communautaire de l’entreprise. Les projets sur lesquels j’ai travaillé ont considérablement élargi mes connaissances en ingénierie et m’ont donné la possibilité de travailler avec des équipes extraordinaires. » Bienvenue dans l’équipe Ashlyn!

 

Division des opérations forestières :

Caleb Waite


 Faites la connaissance de Caleb Waite, un jeune diplômé du programme de baccalauréat en sciences forestières du campus de Fredericton de l’Université du Nouveau-Brunswick. Caleb a récemment rejoint notre équipe opérations forestières en tant que superviseur de la récolte. Originaire de Belleisle Creek, au Nouveau-Brunswick, Caleb a commencé son parcours professionnel chez JDI en 12e année lorsqu’il a effectué un stage coopératif à la pépinière de Sussex. « Après avoir effectué mon premier stage coopératif, j'ai été ravi d'apprendre que j’avais reçu la bourse de JDI pour l’Université du Nouveau-Brunswick. Les mots me manquent pour décrire à quel point cela m’a aidé pendant mes études », explique Caleb.

 « Le fait de savoir que j’avais un emploi bien avant la remise des diplômes a été un énorme soulagement pour moi. Savoir que j'avais un emploi assuré chez JDI dans ma province natale, à 15 minutes de ma ville natale, c’était encore mieux! J’ai hâte de voir ce que l’avenir me réserve dans cette grande entreprise! » Bienvenue dans l’équipe, Caleb ! 

Entreprises basées à Moncton :

Taylor MacLean

 Taylor MacLean

 

Taylor MacLean, originaire de Bras D’Or, en Nouvelle-Écosse, se joint à notre équipe corporative dans le cadre de notre Programme de développement des jeunes diplômés. Elle vient d’obtenir son baccalauréat en administration des affaires de l’Université Acadia et nous sommes ravis de l’accueillir comme analyste commerciale junior!

« C’est très réconfortant d'avoir trouvé un emploi dans une entreprise aussi bien établie après l’obtention de son diplôme, en particulier en cette période d’incertitude », déclare Taylor en commentant le fait d’avoir un emploi avant même l’obtention du diplôme. « Savoir que je vais rejoindre JDI cet été m’a permis de me concentrer sur mes études et a rendu la transition de l'université au monde réel beaucoup plus facile. »

Harshith Maruthi Reddy

 Harshith Reddy 

 

Nous souhaitons la bienvenue à Harshith Maruthi Reddy au sein de l’équipe de la chaîne d’approvisionnement des Fermes Cavendish! Harshith est originaire du Royaume-Uni et a déménagé à Antigonish, en Nouvelle-Écosse, pour suivre un programme de baccalauréat en administration des affaires avec une majeure en finance et une mineure en mathématiques à l’Université Saint-Francis-Xavier. 

Lorsqu’on lui a demandé ce que cela signifiait d’avoir une offre d'emploi avant la fin des études, Harshith a déclaré : « C’est un poids énorme qu’on m’a enlevé des épaules. J’ai pu étudier et profiter de ma dernière année sans avoir à supporter le fardeau de la recherche d’un emploi. » Bienvenue dans l’équipe Harshith! 

 

Félicitations à tous nos collègues embauchés avant la remise des diplômes. Nous nous réjouissons de vous voir traverser la scène pour la remise de vos diplômes très bientôt! 

Nous embauchons! Pour poser candidature à un emploi pour étudiant ou à un emploi à temps plein dans l’une de nos diverses opérations, visitez careers.jdirving.com.


Source: JD Irving

Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les refusez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.