Jean-Philippe Jacques, directeur chez Innofibre, prendra la parole lors de la Forest Innovation and Bioeconomy Conference (FIBC), qui se tiendra du 6 au 8 mai à Vancouver.
Jean-Philippe Jacques, directeur chez InnofibreSa présentation portera sur :
« Accélération technologique des bioprocédés et diversification des bioproduits », un sujet clé pour stimuler l’innovation dans la bioéconomie forestière.
Le FIBC est un événement de premier plan dédié au développement et à la fabrication de produits biosourcés innovants et d’applications à forte valeur ajoutée.
En participant à cet événement, Innofibre souhaite réitérer son soutien à l'industrie forestière en matière d'innovation et d'amélioration de la compétitivité du secteur.
Ne manquez pas cette occasion de découvrir les dernières avancées en recherche, de nouvelles opportunités de commercialisation, et d’échanger avec chercheurs, innovateurs et décideurs.
Plus d’info : https://www.fibc2025.ca/