VPK cède deux de ses sites français au Groupe TNM Emballage

Internationales
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le groupe belge VPK Packaging a annoncé la vente de deux de ses filiales françaises, VPK Les Echets SASU et VPK Groisy SASU, au Groupe TNM Emballage.

Cette transaction, qui a pris effet le 30 novembre 2024, s'inscrit dans le cadre d'une réorganisation stratégique de VPK sur le marché français.

Les sites de production situés aux Echets et à Groisy continuent leurs activités sous de nouvelles dénominations sociales : TNM Les Echets et TNM Groisy respectivement. VPK assure que cette transition n'affecte pas la qualité des produits et services offerts aux clients.

Points clés de la transition :

  • Les interlocuteurs sur sites restent inchangés.
  • La supervision est désormais assurée par TNM Emballage.
  • Les commandes en cours sont honorées normalement.
  • Les numéros SIRET, SIREN, TVA et coordonnées bancaires demeurent identiques.
  • Seules les adresses e-mail des collaborateurs changent pour adopter le format Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Cette cession permet à TNM Emballage de renforcer sa présence régionale dans l'est de la France. Patrick Leclercq, Directeur Général de VPK France, souligne que cette nouvelle direction devrait offrir "une approche régionale & locale plus forte" tout en maintenant la qualité des produits et services.

VPK Group, basé en Belgique, est un acteur majeur de l'industrie de l'emballage avec un chiffre d'affaires de 2,1 milliards d'euros en 2022 et une présence dans 20 pays. Le Groupe TNM Emballage, quant à lui, est un fabricant français spécialisé dans les solutions d'emballage sur mesure, avec une forte implantation en région Rhône-Alpes.