Résolu célèbre l'ouverture de son nouvel établissement à Senneterre

(de g. à dr.) : Michel Cyr, vice-président, Exploitations, Céline Brindamour, préfète de la MRC de la Vallée-de-l’Or, Nathalie-Ann Pelchat, mairesse de Senneterre, Hugues Simon, président, Produits du bois, André Boucher, directeur général, scierie Senneterre et Pierre Dufour, député provincial d’Abitibi-Est

De l’industrie
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Produits forestiers Résolu célèbre l'inauguration de son usine de rabotage de pointe à Senneterre après deux ans de construction en 2022, permettra d’aplanir le bois ici, plutôt que de devoir l’envoyer à l’extérieur.

L'usine de rabotage flambant neuve de Résolu a été officiellement mise en service, marquant une étape importante dans l'évolution de l'entreprise dans la région. Située à Senneterre, Québec, cette nouvelle installation promet d'augmenter la capacité de production de l'entreprise tout en réduisant les coûts opérationnels.

Avec cette usine de rabotage opérationnelle, Résolu vise à optimiser l'utilisation de chaque arbre, contribuant ainsi à une gestion plus durable des ressources forestières. Cette étape témoigne de l'engagement continu de l'entreprise envers l'efficacité opérationnelle et la responsabilité environnementale.

L'inauguration de cette usine de rabotage représente un investissement significatif de la part de Résolu dans la région de l'Abitibi-Témiscamingue, créant ainsi des opportunités économiques et renforçant les liens avec la communauté locale.

L'usine de rabotage de Résolu à Senneterre devrait jouer un rôle clé dans la stratégie de croissance de l'entreprise, consolidant sa position en tant que leader de l'industrie forestière au Québec.