Georgia-Pacific investit 150 millions de dollars dans la modernisation d'une usine de l'Oregon

Source de l'image : Georgia-Pacific

De l’industrie
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Georgia-Pacific investit plus de 150 millions de dollars dans la modernisation d'une machine à papier sur son site de Wauna, dans l'Oregon.

Cet investissement permettra de transformer la machine vieillissante, construite en 1965, en une machine moderne capable de produire du papier hygiénique de haute qualité pour la célèbre marque Angel Soft® et d'autres produits de marque privée.

Le projet vise à garantir la compétitivité de Georgia-Pacific sur le marché. La construction a déjà commencé et la machine rénovée devrait être opérationnelle d'ici 2026. Bien que l'usine emploie actuellement plus de 700 personnes et produise divers produits de papier ménager, cet investissement n'entraînera pas d'augmentation du personnel.

« Nous sommes ravis d'investir dans notre marque phare Angel Soft® et dans d'autres produits de papier hygiénique de marque privée », a déclaré Vivek Joshi, président de l'activité de papier hygiénique de Georgia-Pacific. « Cela nous permettra de développer ces marques et de continuer à offrir à nos clients la qualité qu'ils attendent. »

Brian Solheim, vice-président de l'usine, a souligné les avantages du projet pour l'équipe de Wauna et la communauté. « Cet investissement est passionnant pour tout le monde à l'usine", a-t-il fait remarquer. "Le dévouement de notre équipe fait de Wauna un site stratégique pour notre entreprise, et nous apprécions le soutien de la communauté. »