L'usine papetière de Rumford met fin à une panne historique

Source de l'image : ND Paper

De l’industrie
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

L'usine de Rumford a récemment terminé un arrêt historique, marquant une étape importante dans l'engagement de ND Paper en faveur de l'efficacité et de la sécurité opérationnelles.

Au cours des mois d'août et de septembre derniers, l'usine a fait l'objet d'un nettoyage en profondeur, de réparations et de projets majeurs. Environ 1 000 entrepreneurs ont participé à ces travaux, qui comprenaient un arrêt de neuf jours, au cours duquel tous les équipements et l'électricité ont été coupés pour effectuer des réparations et des remplacements essentiels. Les principaux travaux ont porté sur les fuites du système de vapeur et les problèmes de vannes, les quatre chaudières ayant été mises hors service.

De plus, l'arrêt annuel a eu lieu, impliquant l'arrêt des composants du cycle des liqueurs, le remplacement du rotor du générateur de turbine et le remplacement de la cheminée du four à chaux. Le cycle des liqueurs a été arrêté pendant six semaines pour des projets d'investissement tels que le remplacement du surchauffeur de la chaudière de récupération et des parois des fours inférieurs gauche et droit, la mise à niveau du précipitateur et le remplacement du rotor du ventilateur ID, dépassant ainsi la durée habituelle de 12 jours.

ND Paper prévoit un avenir plus productif, plus efficace et plus performant pour l'usine de Rumford à la suite de ces importants travaux de maintenance.

Le siège de ND Paper est situé à Oakbrook, IL.  ND Paper est l'un des principaux fabricants de divers types de pâte à papier, de produits d'emballage et de papier durables et de haute qualité.