Le Maître Papetier

Mercredi 17 octobre 2018

twitteryoutube

Accueil Usines et Technologies Technologies Suivez les rouleaux et chargements, sur tous les appareils AndroidMC

Suivez les rouleaux et chargements, sur tous les appareils AndroidMC

Envoyer Imprimer PDF

Montréal – 28 janvier 2013—Wrapmation inc. a lancé aujourd'hui sa première application AndroidMC pour donner accès à son système de suivi de rouleaux TRAQ Manager à partir de tablettes ou téléphones de type AndroidMC.

L'application incorpore l'interface utilisateur AndroidMC d'origine à laquelle les usagers sont habitués afin de garder l'application naturellement intuitive et réceptive.

Pour accéder à l'information sur les rouleaux, l'application peut choisir et utiliser la caméra de l'appareil pour scanner un numéro de rouleau, visionner les caractéristiques du rouleau, son histoire/généalogie et toute information de qualité du rouleau. Si l'usager a l'autorité, il peut faire des commentaires sur le rouleau ou le rétrograder.

Pour de l'information sur un chargement, les usagers peuvent chercher le numéro de celui-ci et voir quand il est prêt à être expédié, quand il a quitté la papetière et la date prévue d'arrivée chez le client. Vous pouvez voir tous les rouleaux dans le chargement et l'information détaillée sur chaque rouleau.

Les usagers de cette application pourraient être les cadres des papetières, les directeurs techniques, les représentants du service à la clientèle, les planificateurs, les commis au transport et au chargement, les chauffeurs de camion, les transporteurs, les commis à la réception du papier et les pressiers.

Des versions renforcées d'appareils AndroidMC sont déjà disponibles pour les opérateurs d'usine.

L'application peut être installée sur les appareils AndroidMC personnels ou ceux de l'usine.

Les principaux avantages sont l'aspect portatif et l'accès instantané aux données pour prendre des décisions partout en tout temps. Comparées aux modules Windows, les applications AndroidMC fonctionnent sur une large gamme d'appareils mobiles légers, avec une meilleure consommation d'énergie et à coût moindre.

Les entrepôts de réception utilisent une variante de l'application pour présenter une réclamation incluant des photos prises avec la caméra de l'appareil.

À l'avenir, nous allons incorporer le visionnement de documents sur papier comme les accusés de réception de commandes, listes de chargement de rouleaux, certificat d'analyse de qualité, connaissement, et plus.

L'application fonctionne avec le système de suivi de rouleaux TRAQ Manager/ MES ou via le nuage incorporé dans l'infrastructure de la papetière.

Wrapmation est constant dans ses efforts pour livrer une technologie qui améliore la capacité de prendre des décisions pour les papetières sur place ou à distance.

Basé à Montréal, Wrapmation n'a pour seule raison d'être que de fournir à l'industrie des pâtes et papiers des systèmes de suivi de rouleaux basés sur les PC et, ce depuis 23 ans. Les produits Wrapmation sont reconnus dans l'industrie pour leur remarquable fiabilité. En utilisant la technologie standard de l'industrie basée sur les PC, le système a prouvé qu'il est toujours d'actualité.

Source : Wrapmation

{jacomment off}

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
le maitre papetier
Spi-Bio
buckman banner
Vision Biomase Québec
paper & beyond
fpinnovations banner
cristini banner
le maitre papetier