Le Maître Papetier

Mercredi 19 février 2020

twitteryoutube

Accueil Nouvelles Financières Calendrier de publication des résultats trimestriels 2020 de Domtar Corporation

Calendrier de publication des résultats trimestriels 2020 de Domtar Corporation

Envoyer Imprimer PDF

FORT MILL, S.C. – Domtar Corporation (NYSE: UFS) (TSX: UFS) a fait part aujourd'hui du calendrier provisoire de publication des résultats trimestriels 2020 :

  • Premier trimestre 2020 : le jeudi 30 avril 2020
  • Deuxième trimestre 2020 : le jeudi 30 juillet 2020
  • Troisième trimestre 2020 : le jeudi 29 octobre 2020
  • Quatrième trimestre 2020 : le jeudi 11 février 2021

Chaque publication des résultats trimestriels accompagnés des tableaux financiers sera émise avant l'ouverture des marchés, et suivie d'un appel conférence à 10 h 00 (HE) afin de discuter des résultats. Les dates susmentionnées sont provisoires et seront confirmées environ trois semaines avant les dates officielles de publication des résultats.


À propos de Domtar

Domtar est un important fournisseur d'une grande variété de produits à base de fibre, dont des papiers de communication, de spécialité et d'emballage, de la pâte commerciale, ainsi que des produits hygiéniques absorbants. Comptant près de 10 000 employés au service de clients dans plus de 50 pays, Domtar est animée par la volonté de transformer la fibre de bois durable en produits utiles sur lesquels les gens peuvent compter au quotidien. Les ventes annuelles de Domtar s'élèvent à près de 5,5 milliards de dollars, et ses actions ordinaires sont cotées aux bourses de New York et de Toronto. Le bureau administratif principal de Domtar se trouve à Fort Mill, en Caroline du Sud. Pour en savoir davantage, visitez www.domtar.com.


Source : Domtar

 

inscription-infolettre

commission scolaire de la riveraine
fpinnovations
mwc
kadant banner
toscotec
commission scolaire de la riveraine
sdt ultrasound solutions
kytola
IST Boiler
cristini banner
PaperCon 2019
fpinnovations
valmet
le maitre papetier
domtar
le maitre papetier