Accueil Gens de l'industrie Profil Donna Harman reçoit le prix de la fondation Bryce Harlow pour les relations entre le gouvernement et les entreprises

Donna Harman reçoit le prix de la fondation Bryce Harlow pour les relations entre le gouvernement et les entreprises

Envoyer Imprimer PDF

Le sénateur américain Rob Portman (R-OH) a honoré la présidente et chef de la direction de l'American Forest & Paper Association (AF & PA), Donna Harman, avec le prix de la relation entreprise-gouvernement de la Fondation Bryce Harlow, en reconnaissance de sa carrière exemplaire dans la défense des intérêts gouvernementaux lors du dîner annuel de remise des prix au Marriott Marquis à Washington, DC le 1er mai.

Sous le regard de sa famille, ses collègues et ses amis, Donna Harman a reçu le prix et s'est remémoré sa carrière : « Je suis venue à Washington, DC au début de ma carrière, car je voulais aider à résoudre des problèmes. J'ai été béni par des mentors incroyables et de nombreux collègues et amis professionnels avec qui je n'arrêterai jamais d'apprendre. La démocratie ne peut pas survivre sans un public actif et engagé, y compris pour les intérêts des entreprises. Je suis vraiment honorée de recevoir ce prix reconnaissant l'importance de l'intégrité dans la défense des intérêts des gouvernements et la compréhension accrue de son importance pour une politique publique saine. »

Rep. Cathy McMorris Rodger (R-WA), Jay Timmons , président et directeur général de l'Association nationale des manufacturiers, Susan Neely, présidente et directerice générale du American Council of Life Assurers, Chris Keuleman, vice-présidente des relations avec le gouvernement mondial de International Paper, et La sénatrice Debbie Stabenow (D-MI) ont présenté leurs félicitations dans un hommage vidéo que vous pouvez visionner ici.

Portman, président du conseil de Bryce Harlow et Rich Gold, associé chez Holland and Knight, et Kirk Blalock , membre du conseil des gouverneurs de Bryce Harlow et président des relations gouvernementales, ont souligné le leadership exceptionnel de Harman.

« J'ai rencontré Donna pour la première fois quand j'étais membre du comité du House Ways & Means et elle est une amie depuis. Elle préconise toujours de la manière que je respecte le plus: des faits, des connaissances et des données. J'étais fière de travailler avec elle sur une foule de questions importantes, notamment la réforme fiscale, le commerce, l'allègement de la réglementation, etc. Félicitations Donna pour ce grand honneur », a déclaré Portman.

Gold a noté: « Lorsque vous regardez ce qu'il faut faire pour atteindre les échelons supérieurs de l'élaboration des politiques publiques à Washington, très peu de personnes ont été capables de réaliser ce que Donna a réalisé. Sa carrière sur la colline et dans le secteur privé est riche en réalisations politiques significatives, réalisées avec dignité, en lobbying de premier ordre et en capacité de créer des liens avec les gens. Donna a développé ses antécédents législatifs et politiques tout en détruisant de nombreux plafonds de verre en cours de route. Elle a non seulement été un exemple pour de nombreuses jeunes femmes intéressées par les politiques publiques, mais également pour de nombreux hommes, y compris la mienne, sur la manière de créer et d'entretenir une culture de travail où les personnes sont jugées sur leurs compétences et leur travail d'équipe, et non sur leur sexe. »

Blalock a déclaré: « Donna illustre l'esprit du prix de la Fondation Bryce Harlow. Elle-même est vouée à la promotion de l'intégrité de la défense des intérêts du gouvernement et à la compréhension accrue de son rôle important dans l'élaboration de politiques publiques saines. La carrière de Donna a prouvé que vous pouviez faire les deux. Je suis tellement honoré d'avoir travaillé en étroite collaboration avec elle au cours des 20 dernières années et très fier qu'elle ait reçu ce prix prestigieux pour ses contributions à l'industrie et à notre profession. »

Donna Harman a annoncé sa retraite en janvier de cette année. Elle continuera à occuper le poste de présidente et chef de la direction d'AF&PA jusqu'à ce que son successeur soit en poste. Elle occupe ce poste depuis 12 ans et auparavant elle était vice-présidente de la politique et des affaires gouvernementales de l'Association. Avant AF&PA, elle a travaillé dans les affaires gouvernementales pour Champion International Corporation et The Dow Chemical Company après avoir été assistante législative au Congrès des États-Unis. Né à Elkhart, au Kansas, Harman a obtenu un baccalauréat en affaires publiques de la Anderson University (Indiana) et une licence en droit de l'American University.

Source : AF&PA

 

inscription-infolettre

acces-infolettres
le maitre papetier
innofibre
fpinnovations
woodrise
kytola
axchem canada
sdt ultrasound solutions
groupe vld
Spi-Bio
cristini banner
valmet
domtar
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier