Surveillance de l’État des Équipements

Technologies
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Votre atelier est un endroit bruyant où les défaillances de machines sont masquées par les différents bruits ambiants de la production.

SDT vous permet d'entendre hors de tout ce vacarme et de mettre tous vos sens en éveil pour prévenir la prochaine catastrophe non prévue avant qu'elle ne survienne.

La surveillance de l'état des équipements représente un changement dans la façon de planifier les tâches de maintenance. Au lieu de réaliser des tâches en fonction du calendrier, la maintenance est effectuée uniquement quand l'état d'une machine change. La technologie ultrasonore vous fournit des données sur l'état de santé des machines tournantes et non tournantes, vous avertissant longtemps à l'avance qu'une défaillance va se produire.

Le contrôle ultrasonore effectué à l'aide du SDT270 ou du SDT200 est un élément clé de votre stratégie de gestion de l'état de santé de vos outils de production. Il vous aide à planifier vos tâches de maintenance, à exécuter uniquement les ordres de travail nécessaires et à abandonner la culture de la maintenance réactive.


Source : SDT Ultrasound Solutions