BiOrigin Specialty Products (BSP), fabricant nord-américain de papiers spécialisés durables, lance BioGuard™, un nouveau papier résistant à l’huile et à la graisse (OGR) destiné au secteur alimentaire.
Sa formule innovante, 100 % apte au contact alimentaire, empêche les fuites tout en réduisant les taches visibles et en améliorant l’efficacité de conversion.
« La nouvelle formule élimine les problèmes de gauchissement et de fissuration rencontrés avec d’autres papiers OGR », explique Wade Kemnitz, président-directeur général de BSP. « C’est une véritable avancée pour nos clients du secteur alimentaire. »
Fabriqué aux États-Unis dans le réseau Creative Solutions Network™ de BSP, le BioGuard™ combine performance, durabilité et recyclabilité. Il s’inscrit dans l’engagement de l’entreprise à offrir des solutions d’emballage écoresponsables, sans compromis sur la qualité ni la sécurité alimentaire.
Fort d’un siècle d’expérience, BiOrigin Specialty Products (BSP) fabrique des papiers spécialisés et des papiers tissu destinés aux secteurs de la restauration, de l’emballage de détail, du médical et de l’industrie. Son réseau nord-américain Creative Solutions Network™ regroupe 10 machines à papier, une équipe de 600 personnes et plus de 100 maîtres papetiers. En savoir plus : www.bioriginsp.com