Lecta obtient la certification de sécurité alimentaire pour son usine de Leitza

papier métallisé

Source : Lecta

Internationales
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Les usines du Groupe ayant déjà reçu des certifications accréditant la sécurité de ses papiers destinés aux applications d'emballage alimentaire sont désormais au nombre de trois.

Lecta annonce que son usine de Leitza en Espagne a obtenu la certification de systèmes de sécurité alimentaire FSSC 22000 pour ses papiers métallisés destinés à des applications d'emballage dans l'industrie alimentaire.

Lecta, qui avait déjà obtenu la certification FSSC 22000 pour son usine de Sant Joan les Fonts et la certification ISO 22000 de systèmes de gestion de sécurité alimentaire pour son usine de Motril, toutes deux situées en Espagne, garantit ainsi l'innocuité de ses processus de fabrication et de ses produits finis pour applications de conditionnement et d'emballage dans ce secteur. Un prérequis indispensable pour pouvoir répondre aux besoins et garantir la confiance de ses clients et des consommateurs en général.

Les normes FSSC 22000 et ISO 22000 de sécurité alimentaire sont deux des plus connues au niveau mondial pour l'industrie alimentaire et impliquent des audits rigoureux qui assurent leur respect.

En tant qu'entreprise responsable engagée en matière de développement durable et envers la société, Lecta continuera à innover conformément aux normes les plus exigeantes pour offrir des alternatives de packaging alimentaire sûres et fiables qui contribuent à créer un monde plus durable.

Pour plus d'informations sur Lecta et ses solutions en papier pour les applications d'emballage alimentaire, consultez www.lecta.com