Victory Packaging, entreprise emblématique dans le domaine de l'emballage en Amérique du Nord, vient d'annoncer un changement majeur.
Désormais, elle opérera sous le nom de Smurfit Westrock Packaging Solutions, marquant ainsi son évolution d'un simple distributeur à un fournisseur de solutions complètes.
Forte de plus de 50 ans d'expérience, Victory Packaging a bâti sa réputation sur la fourniture d'emballages et de services connexes. Cette transition reflète sa transformation progressive en un prestataire de solutions d'emballage globales, offrant désormais des services d'ingénierie, de gestion de la chaîne d'approvisionnement, d'assemblage, d'automatisation, de solutions numériques et logistiques.
Scott MacDonald, président de Smurfit Westrock Packaging Solutions, explique : "Notre nouvelle marque traduit notre approche axée sur le service pour résoudre les défis commerciaux et apporter de la valeur à nos clients. Elle souligne également notre capacité à exploiter les vastes ressources de l'une des plus grandes entreprises mondiales de papier et d'emballage."
Ce changement de nom intervient dans le sillage de la fusion entre Smurfit Kappa et WestRock en juillet 2024, donnant naissance à Smurfit Westrock, un leader mondial de l'emballage durable présent dans 40 pays.
Laurent Sellier, PDG de Smurfit Westrock Amérique du Nord, souligne la synergie de cette nouvelle entité avec les opérations principales aux États-Unis et au Mexique. Il affirme que ce changement d'identité positionne l'entreprise pour un succès continu au sein du groupe Smurfit Westrock.
Smurfit Westrock Packaging Solutions continuera de privilégier le service client, en s'appuyant sur ses équipes existantes et son réseau de plus de 60 centres de solutions aux États-Unis et au Mexique.
Pour plus d'informations, visitez le site