Produits Kruger annonce une hausse de prix au Canada

De l’industrie
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

NON DESTINÉ À LA PUBLICATION AUX ÉTATS-UNIS NI AUX AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES

MISSISSAUGA, Ontario, 08 juill. 2024 - Produits Kruger inc. (« PKI. »), une société dans laquelle Papiers Tissu KP inc. (TSX : KPT) détient une participation limitée, a annoncé aujourd’hui qu'elle augmentera le prix de ses produits de papier de consommation vendus au Canada sous ses marques nationales et marques privées à compter du 2 septembre 2024. Cette augmentation (à un chiffre haut de la fourchette) est nécessaire pour contrer l’augmentation rapide et soutenue des coûts des matières premières et l’inflation.

À propos de Papiers Tissu KP inc.
PTKP a été créée dans le but d’acquérir une participation dans le capital de Produits Kruger, et son activité se limite à la détention d’une participation dans le capital, comptabilisée en tant qu’investissement dans le capital-actions. PTKP détient actuellement une participation de 12,8% dans Produits Kruger. Pour en savoir plus, visitez le www.kptissueinc.com.

À propos de Produits Kruger
Produits Kruger est le premier fabricant canadien de produits de papier de qualité à usages domestique, industriel et commercial. Produits Kruger compte environ 2 800 employés et exploite dix installations de production certifiées FSC® COC (FSC® C-104904) en Amérique du Nord. Pour plus d’informations, visitez www.krugerproducts.ca.

Énoncés prospectifs
Les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué sont fournis dans le but de donner des informations sur l'augmentation du prix des produits de consommation canadiens de PKI. Tout énoncé prospectif est fait à la date du présent document et, sauf si la loi l'exige, PKI. ne s'engage pas à mettre à jour ou à réviser publiquement ces renseignements pour refléter de nouvelles informations, ultérieures ou autres. Les énoncés prospectifs ne constituent pas une garantie de performance future. De par leur nature même, les énoncés prospectifs impliquent des hypothèses, des risques et des incertitudes inhérents, tant généraux que spécifiques, et des risques que les prédictions, prévisions, projections et autres énoncés prospectifs ne se réalisent pas.