PaperWorks Industries Inc. a récemement finalisé l'acquisition de The Standard Group

De l’industrie
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fondé en 1932, The Standard Group est un transformateur d'emballages en carton personnalisés imprimés, avec un site de production à Louisville, Kentucky.

« The Standard Group s'aligne bien avec PaperWorks en termes d'accent mis sur la qualité et l'innovation, tout en servant des clients qui valorisent des emballages durables à base de papier », déclare Brian Janki, président-directeur général de PaperWorks. « Cette acquisition marque un 'retour à la croissance' pour les membres de l'équipe de PaperWorks et renforce davantage notre position en Amérique du Nord. The Standard Group répond aux critères stratégiques de PaperWorks, notamment une intégration verticale accrue, une complémentarité géographique avec notre système de production de papier et nos opérations de cartonnage pliant, tout en desservant des marchés finaux diversifiés ».

Lou Cortes, président-directeur général de The Standard Group, qui rejoindra PaperWorks, déclare : « Nous sommes ravis de faire partie d'une organisation ayant une réputation exceptionnelle et des valeurs solides qui sont en accord avec celles de The Standard Group. PaperWorks offre une opportunité au site de Louisville de prospérer au sein d'un réseau de cartonnage pliant plus large, de tirer parti de capacités techniques plus étendues et de bénéficier d'une intégration avec la production de papier pour fournir les plus hauts niveaux de service à nos clients ».

En intégrant l'usine de cartonnage pliant de The Standard Group à Louisville et en accueillant 120 membres de l'équipe, PaperWorks exploitera une activité de cartonnage pliant intégrée comprenant deux usines et six installations de conversion, employant plus de 1 400 membres de l'équipe.