International Paper ouvre sa toute nouvelle usine d'emballage en carton ondulé à Atglen, en Pennsylvanie

De l’industrie
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

La nouvelle usine d'une valeur de 100 millions de dollars à Atglen crée plus de 100 emplois locaux et produira des emballages en carton ondulé pour divers secteurs, notamment l'alimentation, les boissons, la logistique, la distribution et le commerce électronique.

Cette initiative d'International Paper renforce son engagement envers la communauté tout en améliorant son service client.

Tom Hamic, vice-président principal et directeur commercial d'International Paper, souligne l'importance de cette activité d'emballage en carton ondulé et son rôle dans la création d'emplois locaux et le service client. Darrin Hinds, directeur général régional d'International Paper, exprime son enthousiasme quant à la production de produits durables à base de fibres à Atglen.

Ce projet a été réalisé grâce à une collaboration fructueuse entre International Paper et les partenaires de la communauté locale, du comté et de l'État. Le choix d'Atglen s'est basé sur des facteurs tels que la main-d'œuvre qualifiée, les capacités de transport variées et l'accès stratégique aux marchés de distribution.

Cameron Rushing, directeur de l'usine, célèbre le travail acharné et le dévouement de tous les participants à ce projet d'équipe et se réjouit de contribuer au succès de l'installation d'Atglen tout en devenant un membre actif de la communauté locale.

À propos d'International Paper

International Paper (NYSE: IP) est un producteur mondial d'emballages , de pâte à papier et d'autres produits à base de fibres, et l'un des plus grands recycleurs d'Amérique du Nord. Basée à Memphis, dans le Tennessee, l'entreprise emploie environ 39 000 collaborateurs dans le monde entier, tous engagés à créer l'avenir.