Greif s'associe à ColePak en acquérant 51 % des parts

De l’industrie
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Greif, Inc., un leader mondial dans les produits et services d'emballage industriel, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de 51 % des parts de ColePak, LLC dans le cadre d'une transaction entièrement en espèces financée par le crédit existant de Greif.

ColePak est le deuxième plus grand fournisseur de séparateurs en papier en Amérique du Nord et présente un chemin de croissance prometteur dans ce créneau de produit unique. En tant que partenaires, ColePak ajoute une offre de produit entièrement nouvelle au portefeuille de conversion de papier de Greif, ce qui permet une intégration au système d'usine Greif dans les catégories containerboard et URB. De plus, le profil de marge de ColePak est immédiatement rentable pour le portefeuille de Greif. Un ensemble commun de valeurs d'entreprise, un profil commercial axé sur la croissance et une exposition à des marchés finaux de l'alimentation et des boissons stables et en croissance, soulignent encore davantage la solide adéquation stratégique qui reflète étroitement les priorités de croissance que nous avons exposées lors de notre Journée des investisseurs en 2022.

« ColePak a accompli un travail phénoménal en développant une entreprise florissante et financièrement prospère grâce à ses valeurs fortes, son orientation constante vers le service client et sa solide culture familiale », a déclaré Ole Rosgaard, président et chef de la direction de Greif. « Ces caractéristiques fondamentales de leur activité reflètent notre approche chez Greif, c'est pourquoi il s'agit d'un partenariat si convaincant. Dans le cadre du portefeuille Greif, nous prévoyons de partager les meilleures pratiques de notre perspective multinationale avec ColePak pour accroître davantage leurs opportunités. , tout en faisant progresser nos priorités ''Construire pour durer''. Nous sommes ravis d'apprendre de l'expertise de nos nouveaux collègues et de les accueillir dans la famille Greif. »

Jason et Ryan Cole, propriétaires de deuxième génération de ColePak, ont commenté : « La famille Cole est ravie de commencer cette aventure avec Greif. Greif a été un fournisseur de ColePak depuis plus de 35 ans, et la famille Cole a développé une grande confiance et une grande admiration pour Greif, ce qui a abouti à ce partenariat. Leur engagement sans compromis envers leurs clients, leurs employés et la qualité du produit correspond bien aux valeurs de ColePak, et nous attendons avec impatience le succès continu et la croissance que ce partenariat apportera dans le future. »

Les résultats financiers de ColePak seront publiés au sein du segment Greif Paper Packaging & Services dans le cadre de nos résultats du quatrième trimestre 2023, et la contribution attendue pour 2023 sera incluse dans les prévisions fournies lors de notre prochaine conférence téléphonique sur les résultats du troisième trimestre 2023, le 31 août 2023.

Ce texte est une traduction libre du communiqué en langue anglaise. Il est à titre indicatif et ne peut pas être considéré comme un document officiel. Veuillez vous référer au texte original.