Graphic Packaging investit 350 000 dollars dans les futurs ingénieurs du papier

Source : WMU

De l’industrie
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Graphic Packaging International (GPI) a créé une nouvelle bourse d'études de 350 000 dollars à la Western Michigan University (WMU) pour soutenir les étudiants qui poursuivent des études d'ingénierie papetière.

Ce montant s'ajoute aux contributions antérieures de GPI, y compris le financement d'une chaire de professeur. Cet investissement renforce le programme d'ingénierie papetière de la WMU, l'un des rares aux États-Unis, et démontre l'engagement de GPI à encourager l'innovation et l'excellence dans le domaine de l'emballage durable.

ind1 10sept24 1Western Michigan University (WMU)

Ce partenariat profite aux étudiants, à l'université et aux industries papetières en assurant un vivier de professionnels qualifiés et en faisant progresser le développement de matériaux respectueux de l'environnement.

La WMU a exprimé sa gratitude pour le soutien généreux de GPI, qui renforce le lien entre le monde universitaire et l'industrie dans ce domaine spécialisé.

Graphic Packaging conçoit et produit des emballages de consommation fabriqués principalement à partir de matériaux renouvelables ou recyclés.