Georgia-Pacific relance ARIA® : Papier hygiénique écologique à trois épaisseurs fabriqué à partir de fibres 100 % recyclées

De l’industrie
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Georgia-Pacific relance son papier hygiénique ARIA® en tant que produit haut de gamme à trois plis entièrement fabriqué à partir de fibres recyclées.

Cette mise à jour respectueuse de l'environnement comprend également un emballage en papier recyclable, remédiant ainsi à une lacune antérieure de la marque.

Cette relance répond à la demande croissante de produits de toilette durables. Le nouveau produit ARIA® allie la douceur recherchée à un contenu recyclé et à un emballage recyclable, se démarquant ainsi des autres options écologiques similaires.

L'emballage en papier est conforme aux programmes de recyclage municipaux standards et le produit lui-même est sans danger pour les fosses septiques. Actuellement disponible chez certains détaillants et en ligne, ARIA® contribue également aux efforts environnementaux par le biais d'un partenariat avec la Fondation Arbor Day®. Ce partenariat se concentre sur la plantation d'arbres dans les écosystèmes touchés par les incendies aux États-Unis.

« Avec le papier hygiénique ARIA, nous offrons une solution durable qui peut aider les consommateurs à réduire leur impact sur l'environnement », a déclaré Caitlin Allen, directrice de la marque pour Georgia-Pacific.