First Quality fournit de l’électricité zéro carbone à ses opérations en Pennsylvanie

Source : First Quality

De l’industrie
Outils
Typographie

En Pennsylvanie, la compagnie First Quality annonce la signature d’une entente de trois ans pour fournir une électricité zéro carbone pour toutes les usines manufacturières de cet état.

Il s’agit pour First Quality d’une baisse des émissions de gaz à effet de serre de l’ordre de 267 000 tonnes métriques par année, soit l’équivalent des émissions de 60 000 voitures chaque année.

First Quality a accepté qu’on lui fournisse de l’électricité via la filière nucléaire sans émissions atmosphériques. Par l’utilisation de Certificats énergie sans émission (CEE) gérés par une tierce partie, le fournisseur offrira assez d’énergie pour les activités de 100% des installations de First Quality, soit quatre usines au total.

« First Quality s’engage à réduire son empreinte carbone et à créer plus de durabilité pour l’avenir, » ajoute John Rohlf, Directeur, Énergie, chez First Quality. Le fait d’utiliser de l’énergie propre est une solution parmi plusieurs autres pour optimiser les activités de nos usines en Pennsylvanie. Il s’agit d’un geste non négligeable envers l’environnement et pour des activités durables. » First Quality est un producteur de marques publiques et privées de papier hygiénique absorbant, de papier et de produits d’emballage dans le secteur de la santé.


Jaclin Ouellet, Journaliste, Le Maître papetier