Fermeture temporaire de l'usine Kruger de Corner Brook pour réparations

De l’industrie
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Kruger, propriétaire de l'usine de pâtes et papier de Corner Brook, a annoncé un arrêt temporaire des activités afin d'effectuer des réparations nécessaires au système de distribution de vapeur.

Ce revers survient après une fermeture d'une semaine en novembre 2023 en raison des difficultés rencontrées dans l'industrie du papier journal.

L'entreprise accorde la priorité à la sécurité des employés et collabore avec les services d'ingénierie et d'inspection provinciaux pour s'assurer que tout l'équipement est conforme aux normes de sécurité avant de reprendre les opérations rapidement et en toute sécurité.

Malgré l'arrêt des activités, Kruger souligne son engagement envers la durabilité et la diversification à long terme de l'usine. Les efforts récents comprennent la vente à la province de l'excédent d'électricité produite par sa centrale de Deer Lake et l'exploration de nouvelles possibilités pour l'avenir de l'usine. Les efforts de diversification en cours de Kruger démontrent son engagement à assurer l'avenir de l'usine.