Clearwater Paper investit 23 millions de dollars dans une nouvelle ligne de production de papier mouchoir à Shelby, en Caroline du Nord

Source : Clearwater Paper

De l’industrie
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Clearwater Paper a annoncé un investissement de 23 millions de dollars dans une nouvelle ligne de conversion de papier mouchoir à la fine pointe de la technologie dans son usine de Shelby, en Caroline du Nord.

L'usine Shelby de Clearwater Paper fabrique des mouchoirs en papier, du papier hygiénique, des serviettes en papier et des essuie-tout de marque privée de haute qualité. Le site de 400 acres emploie plus de 600 personnes.

« Clearwater Paper a choisi Shelby pour sa nouvelle ligne de production de papier mouchoir en raison de sa proximité avec nos clients, d'une main-d'œuvre locale qualifiée en pleine croissance et d'excellentes relations de travail avec la ville de Shelby, le comté de Cleveland et l'État de la Caroline du Nord », a déclaré Michael Urlick, vice-président principal des produits de consommation de Clearwater Paper. « Notre investissement dans une nouvelle ligne de mouchoirs nous permettra de répondre à la demande croissante des clients, d'optimiser davantage notre réseau et de continuer à fournir de la qualité et un service exceptionnels à nos clients. »

A propos de Clearwater Paper

Clearwater Paper est l'un des principaux fournisseurs de produits en papier tissu et de carton sous marque de distributeur. Les produits en papier tissu de la société sont vendus aux principaux circuits de distribution tels que les épiceries, les grandes surfaces et les clubs. Clearwater fabrique également du carton blanchi pour les applications d'emballage et d'impression.