Arrêt annuel pour entretien réussi pour Lake Utopia Paper

De l’industrie
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

L’arrêt pour entretien de 7 jours de Lake Utopia Paper à Utopia, au Nouveau-Brunswick s’est terminé avec succès.

Cet arrêt a nécessité un investissement de plus de 1,3 million de dollars dans l'usine afin d'assurer le fonctionnement sûr et fiable de l'un des plus grands employeurs du comté de Charlotte.

« Il est important pour nous de continuer à investir dans nos opérations. Il est indispensable de continuer à fonctionner de manière sûre et fiable », indique Dale Chaffey, directeur de l'usine de Lake Utopia Paper. « Mais il ne s'agit pas seulement d'un investissement dans notre usine, c'est aussi un engagement permanent envers notre personnel et notre communauté. »

Au plus fort de l’arrêt, plus de 250 employés et entrepreneurs étaient présents sur le site, notamment des mécaniciens de chantier, des soudeurs, des tuyauteurs, des électriciens et des spécialistes des instruments.

« Ces entrepreneurs jouent un rôle essentiel dans notre chaîne d'approvisionnement en produits forestiers, qui soutient des milliers d'emplois chez nous, au Nouveau-Brunswick. Merci à tous ceux qui ont travaillé dur pour faire de cet arrêt un succès », déclare M. Chaffey.


Source : JD Irving