Apprentissage : Irving Pulp & Paper investit dans les métiers spécialisés

De l’industrie
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Irving Pulp & Paper investit dans les métiers spécialisés, avec vingt apprentis travaillant actuellement à l'usine, dont quatre devraient recevoir leur certification Sceau rouge au cours de l'année à venir.

Les vingt apprentis sont des électriciens industriels, des mécaniciens industriels (mécaniciens de chantier) et des techniciens en instrumentation et contrôle. La demande croissante de personnes de métier qualifiées au Nouveau-Brunswick souligne l'importance d'assurer des programmes et un soutien de premier ordre aux apprentis, ici même, dans la province.

« Pouvoir continuer à progresser dans ma carrière en apprenant auprès de professionnels de haut niveau tout en restant au Nouveau-Brunswick est ce qu'il y a de mieux pour moi », confie Mitch Gallant, apprenti électricien industriel.

L’apprentissage fait depuis longtemps partie intégrante de l’enseignement postsecondaire au Nouveau-Brunswick et joue un rôle majeur dans le développement de carrières dans les métiers spécialisés. Nous investissons dans la prochaine génération talentueuse tout en offrant des carrières gratifiantes ici, chez nous.

La Division des pâtes et papiers de J.D. Irving Limited emploie plus de 220 personnes de métier et continue à en embaucher. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les postes à pourvoir, visitez le site Web : https://careers.jdirving.com/jobs/search/25796702


Source : JD Irving