La marque Royale, reconnue pour ses produits de papier hygiénique, papiers-mouchoirs et couches pour bébé, a lancé une nouvelle campagne publicitaire nationale soulignant son identité canadienne et l’engagement de ses employés.
Diffusée depuis le 18 mai, l’annonce télévisée de 30 secondes, intitulée « Notre histoire », met en lumière la place qu’occupe Royale dans le quotidien des foyers canadiens depuis plusieurs décennies. Conçue avec l’agence Leo Toronto, la publicité rend hommage aux personnes derrière les produits : les employés, leurs familles et leur contribution dans les communautés locales.
« Cette campagne illustre ce que signifie avoir la fibre canadienne », affirme Jennifer Lo, vice-présidente, Marketing aux Produits de consommation Irving, la société mère de Royale. « Cette fibre est le fil conducteur qui relie nos produits, nos employés et qui tisse notre raison d’être. »
Royale fait partie du Groupe d’entreprises J.D. Irving, par l’intermédiaire des Produits de consommation Irving. Ceux-ci regroupent Les Papiers Irving, fournisseur de marques maison pour de grands détaillants nord-américains, et Les Soins personnels Irving, seul fabricant de couches pour bébé au Canada.
En plus de son positionnement axé sur la qualité, Royale met de l’avant ses engagements environnementaux. Depuis 2023, ses produits de papier sont certifiés carboneutres, et l’entreprise poursuit des objectifs ambitieux en matière de développement durable et d’inclusion sociale.
Avec cette campagne, Royale souhaite rappeler son ancrage canadien tout en renforçant son lien avec les consommateurs à travers le pays.