Carton Ondulé de France - Nomination de Philippe DURAND

Nominations et +
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Paris, le 7 juillet 2020 - Au cours du Conseil d’Administration de CARTON ONDULÉ DE FRANCE, qui s’est tenu à Paris le 6 juillet 2020, Philippe DURAND, précédemment Directeur Général de SEYFERT Provence, société du groupe PALM, a été élu à la Présidence de CARTON ONDULÉ DE FRANCE.

Serge FOURCADE, Directeur Général de SAICA PACK France, reste Vice-Président de CARTON ONDULÉ DE FRANCE conformément aux statuts applicables.

Pendant son mandat à la présidence de CARTON ONDULÉ DE FRANCE, Philippe DURAND souhaite continuer à renforcer la promotion du carton ondulé et des emballages en carton ondulé, premier vecteur de distribution des produits en France et dans le monde entier.


A propos de Carton Ondulé de France
Carton Ondulé de France est l’organisation professionnelle des fabricants de carton ondulé français. Sa mission est de valoriser une filière industrielle clé, qui représente plus d’un quart du secteur de l’emballage en France et s’illustre comme un modèle d’économie circulaire : 95% de taux de recyclage et 88% d’utilisation de matière recyclée. Carton Ondulé de France accompagne ses adhérents, qui représentent plus de 70 % de la filière, en portant les valeurs d’un matériau responsable, indispensable et vecteur de services à forte valeur ajoutée pour l’économie française – en particulier le secteur transport & logistique et le commerce. La filière emploie 11 600 salariés sur le territoire, sur 73 sites de production, et produit 2,82 millions de tonnes (5,59 milliards de m2) de carton ondulé pour un CA de 3,09 milliards d’euros (chiffres 2018)


Source : Carton Ondulé de France