Canfor Pulp annonce le départ de son PDG Kevin Edgson

Kevin Edgson

Nominations et +
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Dans un communiqué de presse émis le 26 septembre, Canfor Pulp a annoncé que Kevin Edgson, Président-directeur général (PDG), quittera ses fonctions le 31 octobre 2024.

Cette décision a été révélée par John Baird, le président du conseil d'administration de Canfor Pulp Products Inc.

« Au nom du conseil d'administration, je tiens à remercier Kevin pour ses contributions significatives en tant que PDG depuis 2022 », a déclaré M. Baird. « Kevin a fait face à de nombreux défis, notamment une réduction de l'approvisionnement en fibres en Colombie-Britannique et des conditions de marché fluctuantes, tout en transitionnant Canfor Pulp vers une empreinte opérationnelle plus réduite. Nous lui sommes reconnaissants pour son leadership et apprécions ses efforts pour transformer l'entreprise durant son mandat. »

Le conseil d'administration est actuellement en train de rechercher un successeur et prévoit de partager plus de détails dans les semaines à venir.

Canfor Pulp gère deux usines à Prince George, en Colombie-Britannique, avec une capacité totale de production de 780 000 tonnes de pâte kraft renforcée blanchie du Nord (NBSK) et 140 000 tonnes de papier kraft.