EPIQ Machinerie annonce la nomination d’Emmanuel Bergeron à titre de directeur régional des opérations – Amérique du Nord, une décision qui s’inscrit dans la volonté de consolider la performance et d’accompagner la croissance de l’entreprise.
Basé au bureau de Chicoutimi (Saguenay), M. Bergeron sera responsable de la performance opérationnelle des sites nord-américains. Il conservera également la responsabilité des services partagés et de l’excellence opérationnelle afin d’assurer une cohérence et une efficacité accrues à l’échelle de l’organisation.
Fort de plus de 25 ans d’expérience dans les secteurs minier et manufacturier, il a occupé des postes stratégiques tels que directeur d’usine, leader en amélioration continue et responsable de la chaîne d’approvisionnement. Il est reconnu pour sa rigueur opérationnelle, son leadership mobilisateur et sa gestion pragmatique du changement.
« EPIQ Machinerie connaît une croissance impressionnante. Contribuer à cette dynamique et accompagner les équipes dans leur transformation représente pour moi une occasion unique de soutenir cette expansion en misant sur l’efficacité, la collaboration et l’excellence opérationnelle », a déclaré M. Bergeron.
Cette nomination vise à renforcer les bases opérationnelles d’EPIQ tout en soutenant une croissance durable à long terme.
EPIQ Machinerie transforme la manutention industrielle lourde grâce à des solutions intelligentes et complètes en adoptant les préceptes de l’industrie 4.0 par l’intégration d’automatisation, de robotique et de digitalisation. Notre entreprise allie les atouts d’un innovateur technologique et d’un fabricant d’équipements lourds en offrant des systèmes sur mesure et évolutifs.
Notre approche centrée sur le client garantit des solutions sur mesure, soutenues par un service après-vente qualifié et compétent pour des performances durables. L’expertise d’EPIQ couvre les équipements mobiles et fixes, les AGV/AMR, les systèmes de procédés et l’automatisation intelligente.
Source: EPIQ Machinerie

