La dernière conférence PaperWeek a été un succès retentissant, offrant un mélange enrichissant d’expériences en présentiel et en virtuel.
Au cours de deux journées dynamiques sur place au Fairmont Le Reine Elizabeth à Montréal et de quatre jours d’apprentissage virtuel via Microsoft Teams, les professionnels se sont réunis pour réseauter, échanger des idées et découvrir les dernières innovations du secteur. Les participants ont échangé avec des experts de l'industrie au moyen de présentations, de tables rondes et de sessions interactives, garantissant l’accessibilité et la flexibilité pour les participants du monde entier.
La combinaison de la commodité du virtuel et de l’engagement en présentiel a fourni une expérience complète et percutante, renforçant la réputation de PaperWeek en tant qu’événement de premier plan pour l’industrie canadienne des pâtes et papiers et des produits forestiers.
Plus de 320 délégués se sont réunis au centre-ville de Montréal pour la conférence PaperWeek 2025, pour un total de 865 participants, en incluant la participation en ligne.
PAPTAC souhaite remercier les membres du comité de programme pour leur temps, leur expertise et leur dévouement pour nous aider à mettre en place un programme complet qui a généré des discussions et préparé le terrain pour les développements et opportunités futurs pour aider notre industrie à se développer.
Tous les participants inscrits ont désormais la possibilité de consulter les enregistrements vidéo des sessions de PaperWeek 2025, ainsi que d'avoir accès aux présentations au format PDF ou PowerPoint lorsque celles-ci ont été mises à disposition par les présentateurs. Veuillez contacter PAPTAC à
Si vous ne l’avez pas encore fait, les participants ont également la possibilité de nous aider à améliorer la conférence en répondant à un court sondage anonyme. Faites-nous part de vos réflexions, commentaires et suggestions afin que nous puissions continuer à servir notre secteur de la meilleure façon possible ! Cliquez ici pour répondre au sondage
PAPTAC souhaite également remercier tous les sponsors, modérateurs et bien sûr les participants qui contribuent à rendre cet événement si pertinent et agréable chaque année. Merci et à bientôt en 2026 !