Accueil Usines et Technologies Technologies MasterJet Pro T – la nouvelle caisse d’arrivée pour une meilleure qualité de papier tissu

MasterJet Pro T – la nouvelle caisse d’arrivée pour une meilleure qualité de papier tissu

Envoyer Imprimer PDF

Voith a mis sur le marché sa nouvelle caisse d'arrivée MasterJet Pro T pour la fabrication de papier tissu. Cette caisse d'arrivée permet un excellent niveau de qualité avec un minimum de consommation d'énergie. MasterJet Pro T conclut la série MasterJet déjà bien établie dans l'industrie du papier, du carton et de l'emballage depuis nombre d'années.

MasterJet Pro T fonctionne de façon sûre dans n'importe quelle condition. Tous les ajustements nécessaires peuvent être exécutés de façon précise et sont prévus pour demeurer. La conception de la caisse d'arrivée à 2 ou 3 épaisseurs garantit une excellente pureté entre les couches sans risque de disparité.

Avec MasterJet Pro T on peut obtenir une plus grande consistance de la suspension dans la caisse d'arrivée sans aucun impact négatif sur la formation du papier. Alors, on obtient une économie d'énergie aussi bien à l'alimentation qu'à la formation du papier. La caisse d'arrivée ne demande que peu d'entretien et permet un accès facile pour le nettoyage.

De plus, on peut installer la technologie de démarrage OnQ ModuleJet par Voith pour un meilleur profil de poids. Avec le OnQ ModuleJet, les « cross profiles » sont contrôlés par le dosage précis de l'eau de dilution. De cette façon, la consistance de la suspension peut être réglée avec précision.

La compagnie Voith Paper, membre du Groupe Voith est un partenaire et un pionnier de l'industrie papetière.
Par de constantes innovations, Voith Paper améliore les techniques de fabrication du papier, se spécialisant dans le développement des produits économiseurs d'énergie pour réduire la consommation d'énergie, d'eau et de fibres.

Voith établit les standards dans les marchés de l'énergie, du pétrole, du gaz, du papier, des matériaux bruts, du transport et de l'automobile. Fondée en 1867, la compagnie emploie près de 42 000 personnes, génère 5,7 milliards d'euros de ventes, est présente dans environ 50 pays et est aujourd'hui une des plus grosse entreprise familiale d'Europe.

Source : Voith Paper

 

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
le maitre papetier
le maitre papetier
Vision Biomase Québec
fpinnovations banner
buckman banner
cristini banner
le maitre papetier