Accueil Usines et Technologies Santé et Sécurité Irving Pulp and Paper Mills parmi le top cinq pour la sécurité au Canada

Irving Pulp and Paper Mills parmi le top cinq pour la sécurité au Canada

Envoyer Imprimer PDF

Le journal Pulp & Paper Canada a reconnu les moulins qui ont atteint un record de sécurité exceptionnel. Trois moulins J.D. Irving sont parmis les cinq premiers moulins au Canada pour la sécurité: Paper (Saint John, NB), Irving Pulp & Paper (Saint John, NB) et Lake Utopia Paper (près de St. George, NB).

"Félicitations and merci aux équipes à ces trois moulins qui mènent le pays en matière de sécurité." dit Jim Irving, Co-CEO of J.D. Irving, Limited. Nous apprécions cette reconnaissance bien méritée de leur engagement pour la sécurité des autres.

Ensemble, ces trois moulins représentent une équipe de plus de 830 personnes et plus de 230$ millions en achats locaux des fournisseurs du Nouveau-Brunswick.

2018 était aussi une année de record pour le groupe de pulpe et de papier ainsi que sur le plan du progrès environnemental.

Depuis 1990, les operations JDI pulp and paper ont réduit leur empreinte écologique de 55%. Ceci les place parmis les meilleurs perfomants en Amérique du Nord et ils dépassent les cibles exigées par le gouvernement du Canada et l'Accord de Paris sur le changement climatique.

Aujourd'hui, les énergies renouvelables ont atteint 59% comparativement au pétrole utilisés au moulins de pulpe, de papier et de tissues JDI.

Un investissement recent de 30$ millions au Lake Utopia Paper près de St. George, N.B. a été mérité par l'équipe qui a gagné le prix 2019 Industry Excellence Award du journal Natural Resources. C'est le prix du journal Natural Resources 2019 Industry Excellence Award in Environmental Stewardship. Le nouveau centre de traitement en environnement transforme les déchets organiques en biogas propre. Cette source d'énergie renouvelable remplace l'usage de combustibles fossiles, ce qui réduit l'émission de gaz à effet de serre de 25%. Vous pouvez visionner la video suivante:

Une reduction de 42% des déchets totaux entre 2013 et 2018 a aussi été atteint par les opérations des produits forestiers de la compagnie.

De plus, les opérations de produits forestiers JDI au Canada et aux États-Unis ont vu diminué de 4% l'utilisation de l'eau en 2018.

Source : JD Irving

 

inscription-infolettre

acces-infolettres
bioservice
le maitre papetier
innofibre
kytola
cristini banner
fpinnovations
woodrise
axchem canada
Spi-Bio
valmet
domtar
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier