Le Maître Papetier

Dimanche 17 février 2019

twitteryoutube

Accueil PAPTAC Nouvelles à PAPTAC Le Prof. Theo van de Ven recevra la Médaille d'or de PAPTAC

Le Prof. Theo van de Ven recevra la Médaille d'or de PAPTAC

Envoyer Imprimer PDF


PAPTAC a le plaisir d'annoncer que le Prof. Theo van de Ven, Université McGill, recevra la Médaille d'or commémorative John S. Bates, l'honneur individuel le plus prestigieux de PAPTAC, décerné à un membre de l'Association en reconnaissance de sa grande contribution à la science et à la technologie de l'industrie des pâtes et papiers. La présentation du prix aura lieu jeudi le 7 février dans le cadre du Lunch de remise des prix.



Le statut de Membre honoraire à vie sera attribué à Tom Paisley, Mill Manager, Irving Paper, en reconnaissance de son dévouement extraordinaire envers l'Association.



Le titre de PAPTAC Fellow sera conféré à Stéphane Rousseau, Vice-President, Services and Major Projects, Cascades Tissue Group, en reconnaissance de sa significative contribution à long terme envers l'Association et l'industrie des pâtes et papiers.



Le Prix commémoratif Howard Rapson pour la meilleure communication sur le blanchiment chimique de la pâte sera remis à Jacqueline Lorette, Solenis, pour sa communication intitulée « Antichlor neutralization of Chlorite ».



Le Prix commémoratif Jasper Mardon pour la meilleure communication sur la fabrication du papier sera remis à Jacques Perrault, Cascades CS+ pour sa communication intitulée « Web breaks – causes & cures ».



 Le Prix commémoratif Douglas Atack pour la meilleure communication sur la mise en pâte mécanique sera remis à Yu Sun, Catalyst Paper pour sa communication présentée lors du panel sur la mise en pâte de PaperWeek 2018 « Wood and Fibre Quality Impacts ».


Visitez www.paperweekcanada.ca pour les détails sur le programme et l'inscription

Source : PAPTAC

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
nalco banner
Spi-Bio
le maitre papetier
le maitre papetier
fpinnovations banner
buckman banner
cristini banner
le maitre papetier